Pour information le Nebu_ avec 1 _ n´est pas moi, c´est juste un gignole depourvu de la moindre activité cerebral.
SAPU LE NEBU ICI
Heu petite question auriez-vous un serv pour éventuellement vous rencontrez ?
La team est en mode pause le temps que tous les joueurs reviennent de vacances, nous n´avons donc pas de serveur.
On fera une MAJ du topic au réactivement de la team.
Omfg La Line-up !Have fun Good luck
Ps Tw1st3r :
WeeDou