FasTr bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:53:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon je suis fatigué, et vous êtes plus marrant, mais je dois admettre que c´était plus dur avec vous que la moyenne. Enfin demain y´en a qui rigoleront bien en relisant ce thread.
un adjectif prend un "s" au pluriel
je crois que tlm va rire en voyant tes fautes avant que tu ne mettes 15 minutes pour te relire 