CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait une video ?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:45:05

Et au lieu de lamer, toi connaître la fonction "rechercher"?

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:46:03

C´est chaud !
Sa question : Comment créé des videos CS
Leure reponse: Avec un camescope connard

Trop nimp ce forum

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:46:38

de toute façon le topic est créé donc autant lui apporter une reponse et on n´en parle plus! Ce n´est pas lui qui a nourri ce topic mais les deux abrutis! C´est parfois con un forumeur

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:47:19
  • isaoutibe profil

* Posté le 01 juillet 2006 à 14:45:05 avertir modérateur
* Et au lieu de lamer, toi connaître la fonction "rechercher"?

:d) tape "video" et tu verras que y auras presque que des topics de personnes qui ont fait leur propre video :honte:

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:48:48

Meme tape comment créé une video !
et tu trouvera mais vous pouvais pas lui dire simplement et gentilment ?
Au lieu de camescope sal fdp ...

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:49:09

moi je voulais juste une reponse :snif:

je ne pensais pas qu´en allant sur ce forum on allait me provoquer :(

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:50:20

FasTr et Gholiatt toujours aussi con ? :lol:

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:50:23

Ya que des boulet casiment a part quelques uns qui sont sympas et mature ...

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:51:12

Je crois d´après les ages des forumeurs de ce topic que l´age de raison se situe a 16 ans! A 15 ans c´est encore juste niveau intellectuel

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:51:26

Bon ajoute moi je t´aiderai pcq ici :(
vince.dv@hotmail.fr

[]_TiTi_[]
[]_TiTi_[]
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:54:26

j´ai pas envi de lire toutes les pages alors si sa a deja été di tanpis mais j´aime pas les boulets alors tu telecharge le logiciel FRAPS, tinstal apré tu le lance, tu lance le jeu tu verra un numero jaune en haut ou a droite de ton ecran ou a gauche en haut aprés pour faire la video tapui sur F9. Ou alors y a une autre methode dans la console en tapant record celel la je men rapel plus

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:56:16

Merci TiTi mais jlui esplique :D

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:57:47

morale de l´histoire : les boulets hantent ce forum que le soir.

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:02:05

Connaît la signification de boulet mon petit? Je crois pas so taggle plz...

Je dis que ce topic est partit en boucherie parce qu´il y a eu de la provocation.. x)

n1ce
n1ce
Niveau 6
01 juillet 2006 à 15:10:59

^^^^^^

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:15:41

Il y a énormément de monde qui insultent par boulet alors qu´ils ne connaissent ni le sens ni la signiication de ce mot... =/

--shady--
--shady--
Niveau 8
01 juillet 2006 à 15:51:34

LOOL je vien de lire tout le topic, j´avoue que j´ai bien ris!

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:02:26
Maouly
Maouly
Niveau 6
01 juillet 2006 à 16:57:09

fastr et sa ptite golio de pote on croyais que vous aviez redoubléE c´est pour sa qu´on vous demande si le brevet c´est bien passé

Maouly
Maouly
Niveau 6
01 juillet 2006 à 16:57:44

gloups dsl redoublé :)

La vidéo du moment