Et au lieu de lamer, toi connaître la fonction "rechercher"?
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:46:03
C´est chaud ! Sa question : Comment créé des videos CS Leure reponse: Avec un camescope connard
Trop nimp ce forum
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:46:38
de toute façon le topic est créé donc autant lui apporter une reponse et on n´en parle plus! Ce n´est pas lui qui a nourri ce topic mais les deux abrutis! C´est parfois con un forumeur
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:47:19
isaoutibe profil
* Posté le 01 juillet 2006 à 14:45:05 avertir modérateur * Et au lieu de lamer, toi connaître la fonction "rechercher"?
tape "video" et tu verras que y auras presque que des topics de personnes qui ont fait leur propre video
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:48:48
Meme tape comment créé une video ! et tu trouvera mais vous pouvais pas lui dire simplement et gentilment ? Au lieu de camescope sal fdp ...
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:49:09
moi je voulais juste une reponse
je ne pensais pas qu´en allant sur ce forum on allait me provoquer
Vive_le_foot
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:50:20
FasTr et Gholiatt toujours aussi con ?
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:50:23
Ya que des boulet casiment a part quelques uns qui sont sympas et mature ...
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:51:12
Je crois d´après les ages des forumeurs de ce topic que l´age de raison se situe a 16 ans! A 15 ans c´est encore juste niveau intellectuel
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:51:26
Bon ajoute moi je t´aiderai pcq ici vince.dv@hotmail.fr
[]_TiTi_[]
Niveau 9
01 juillet 2006 à 14:54:26
j´ai pas envi de lire toutes les pages alors si sa a deja été di tanpis mais j´aime pas les boulets alors tu telecharge le logiciel FRAPS, tinstal apré tu le lance, tu lance le jeu tu verra un numero jaune en haut ou a droite de ton ecran ou a gauche en haut aprés pour faire la video tapui sur F9. Ou alors y a une autre methode dans la console en tapant record celel la je men rapel plus
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:56:16
Merci TiTi mais jlui esplique :D
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:57:47
morale de l´histoire : les boulets hantent ce forum que le soir.
isaoutibe
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:02:05
Connaît la signification de boulet mon petit? Je crois pas so taggle plz...
Je dis que ce topic est partit en boucherie parce qu´il y a eu de la provocation.. x)
n1ce
Niveau 6
01 juillet 2006 à 15:10:59
^^^^^^
isaoutibe
Niveau 10
01 juillet 2006 à 15:15:41
Il y a énormément de monde qui insultent par boulet alors qu´ils ne connaissent ni le sens ni la signiication de ce mot... =/
--shady--
Niveau 8
01 juillet 2006 à 15:51:34
LOOL je vien de lire tout le topic, j´avoue que j´ai bien ris!