CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait une video ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:00:09

ctb big

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:00:16

Ce qui va suivre va resumer ce topic....

FasTr bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 01:28:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non, ça se fait au caméscope.
Gholiat77 bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 01:30:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Arete, il vas te demander lequel.
FasTr bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 01:31:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un sony

Voilà plus rien à dire

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 juillet 2006 à 03:01:06

Erikiki fier d´avoir ton bac ? pourtant tu est au courant que le bac c´est rien ? un diplome sans valeur en europe mais maintenant aussi en france :sournois: alors trouve d´autres moyen d´attaqué les jeuno, puis reussi ton ecole d´infiermiere et reviens voir papa :)

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:01:31

Mon dieu, nous passons pour des inconscients.

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:01:50

Tu nous as toujours rien dit sur tes études donc l´ouvre pas ça ne sert à rien

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:02:06

Derniere chose :

:bye: les gamins

PS : Pensez a changer de pseudo, ils seront bientot inutilisables :)
Mais de toute facon les no life en ont plein :hap:

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:02:06

Erikiki bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:53:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
FasTr bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 02:52:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Jcrois qu´on a touché le fond là.

:d) t´as deja touché autre chose ? :ouch:

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

--> jfé peur moi ?

ta maman ? :rouge:

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:02:19

remarque toi non plus

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:03:04

Ca y´est il est l´heure d´aller dodo, sinon maman va s´inquietter.

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:03:11

Heu ?

le "ta maman :rouge: "

Spa moa :|

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:03:22

ouai jarte

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:03:55

ziva jarte koi, sinon jte kéni

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:04:06

mdr

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
01 juillet 2006 à 03:04:07

dans la console tu tape record nom_de_la_video

pour la lire tu fais playdemo nom_de_la_video

pour faire des video de frag en format autres que dem. il faut un prog (genre fraps, videomach , vegas etc...)
en gros faut transformer ta movie en image , les selectionnet et les reconstituer pour n´avoir qu´un morceau de ta movie...

j´espere que ej t´ai aidé...

les prog sont dispo sur www.telecharger.com

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 juillet 2006 à 03:04:18

oki tu veut vraiment qu´on parle d´étude ? Alors je suis en ecole d´ingénieur a SUPINFO macon, je viens de passé ma license CISCO et je prepare la microsoft pour l´année prochaine. Je part bossé les 2 moi des vacances a paris chez redbus. L´année prochaine je part faire ma troisieme année en chine. Ta d´autre question ?

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:04:22

:ok: c´était une joie de me moquer de vous. @dieu

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:04:30

NOTRE SAUVEUR

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:05:39

LoKtO Posté le 01 juillet 2006 à 03:04:18

oki tu veut vraiment qu´on parle d´étude ? Alors je suis en ecole d´ingénieur a SUPINFO macon, je viens de passé ma license CISCO et je prepare la microsoft pour l´année prochaine. Je part bossé les 2 moi des vacances a paris chez redbus. L´année prochaine je part faire ma troisieme année en chine. Ta d´autre question ?

:d) je m´en fous lol

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:05:59

lol il s´en fout lol ptdr

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:06:00

-plasmax- bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 03:04:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
dans la console tu tape record nom_de_la_video

pour la lire tu fais playdemo nom_de_la_video

pour faire des video de frag en format autres que dem. il faut un prog (genre fraps, videomach , vegas etc...)
en gros faut transformer ta movie en image , les selectionnet et les reconstituer pour n´avoir qu´un morceau de ta movie...

j´espere que ej t´ai aidé...

les prog sont dispo sur www.telecharger.com

:merci: beaucoup

:bye: les autres

La vidéo du moment