CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait une video ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 juillet 2006 à 03:06:40

un peu de vaseline pour faire passé sa ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:08:04

Plasmax, il a bien renforcé le lot, il sait pertinament que l´autre va le remercier grassement car on a pas répondu à sa question, du coup il fait le héros.

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 juillet 2006 à 03:09:12

biggregg tu t´en fout telement que tu ma demandé 2 fois les études que je fesait. Soit pas deg je sais sa fait mal dimaginé que dans 4 ans je suis presque a coup sur pris dans une des plus grande multinacional du monde avec un salaire de depart de 4000€ minimum. Encore un peu de vaseline ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:10:33

Et toi big, c´est bien la terminale ES ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:13:21

Les 2 lamers sont partis dormir, ouf, tranquil pour la nuit.

Encore une victoire de cannard !

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
01 juillet 2006 à 03:13:43

et avec 1337 telecom ?

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 juillet 2006 à 03:18:35

Avec 1337 telecom c´est simple, tu peux discuter la nuit avec 2 lamers pour 29€90 seulement.

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:20:34

Magad, ca flood secos ce soir

n1ce
n1ce
Niveau 6
01 juillet 2006 à 03:48:40

LoKtO Posté le 01 juillet 2006 à 03:09:12

biggregg tu t´en fout telement que tu ma demandé 2 fois les études que je fesait. Soit pas deg je sais sa fait mal dimaginé que dans 4 ans je suis presque a coup sur pris dans une des plus grande multinacional du monde avec un salaire de depart de 4000€ minimum. Encore un peu de vaseline ?

un qui a réussit sa vie. L´enfoiré

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:05:48

Bon alors je viens de découvrir ce topic et j´ai bien entendu pas lu tout les posts mais je vois que nous sommes confronté à un grave problème : la discrimination.
"Mais qu´est-ce que cet abruti de Tommy toujours à côté de la plaque va nous sortir" me diriez vous, mais j´avoue que j´ai été assez amusé de voir un fainéant nommé Erikiki qui a eu à mon sens l´odieuse flemmardise d´utiliser le moteur de recherche du forum grâce auquel j´ai obtenu cette magnifique page que je lui fais grâce d´apprécier
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
et qui s´est également permis de critiquer l´âge de 15ans (âge par lequel il est passé, et il devait être aussi con qu´il prétend que nous le sommes).
Bref, au-delà de ces lâches diffamations, je tiens à faire remarqué l´extrême amabilité de FasTr, mais dont l´idéologie n´est pas si éloigné de la mienne si j´en crois certains de ses propos, quelque peu plus agressif.
Mais bon, après tout, il était temps de mettre fin à ces spéculations qui encombre la beauté et la clarté de notre forum.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:07:10

Je corrige une grossière erreur de mon post (c´est sans doute du à l´heure et au manque de sommeil lol)
[...]j´ai été assez amusé de voir un fainéant nommé Erikiki qui a eu à mon sens l´odieuse flemmardise *de ne pas* utiliser le moteur de recherche du forum[...]

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
01 juillet 2006 à 05:43:52

FasTr Posté le 01 juillet 2006 à 03:08:04

Plasmax, il a bien renforcé le lot, il sait pertinament que l´autre va le remercier grassement car on a pas répondu à sa question, du coup il fait le héros.

LoL pas du tout j´essaye juste de me rendre le = utile possible stou... je sais alors je lui répond je sais pas bah je poste pas ....
Je n´ai pas de préférence ici...je n´aime pas ce forum car dés qu´on dit un truc on es critiqué.... une faute d´ortographe et c´est la mort on doit retourner a l´ecole.... ca gave stoo ^^

voila bijour a mike et hades ! ciao FasTr...

signé: le heros (pour fastr :coeur: ^^ )

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:17:09

Gholiat77 et FasTr PTDRRRR

vous etes vraiment des kekos ptdr !

pourquoi vous cherché l´embrouille, faut pas posté ds ce cas :lol:

g pas envie de rentrer dans ce debat mais vous avez fé trop peine là Gholiat77 et FasTr :ok:

Vive_le_foot
Vive_le_foot
Niveau 8
01 juillet 2006 à 14:19:21

c´est klr qu´on s´en fou des fautes d´otho, mais bon je comprends qu´ils ai eu envie de vous faire chier tellement vous etes triso :lol:

put1 j´auré peté un boulon de voire des gosses pareil !! !!!

hs-style-noob
hs-style-noob
Niveau 7
01 juillet 2006 à 14:26:25

gholiat arete de lui léché le cul ...

n1ce
n1ce
Niveau 6
01 juillet 2006 à 14:27:04

loOooOoooOl
Tu PeUx PaS TeSt ! ! ! !! !!
;) ;);););););)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:41:41

Omfg quand j´ai lu tout les posts de Erriki.. j´sais plus quoi... J´ai tout simplement ri parce que à chaque fois que quelqu´un lui posait une question, il changait de sujet -_-´ et j´ai mangé des Chocapics aussi. =)

BigGregg
BigGregg
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:43:31

Il a posé une question sur son topic et les deux gamins ont changé de sujet! Je crois que c´est dans ce sens là qu´il faut le prendre : ça s´appelle du flood

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:44:09

je crois que mon sujet de base était marqué dans le titre du sujet :-)))

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
01 juillet 2006 à 14:44:25

:lol: biggregg

La vidéo du moment