FasTr Posté le 01 juillet 2006 à 03:08:04
Plasmax, il a bien renforcé le lot, il sait pertinament que l´autre va le remercier grassement car on a pas répondu à sa question, du coup il fait le héros.
LoL pas du tout j´essaye juste de me rendre le = utile possible stou... je sais alors je lui répond je sais pas bah je poste pas ....
Je n´ai pas de préférence ici...je n´aime pas ce forum car dés qu´on dit un truc on es critiqué.... une faute d´ortographe et c´est la mort on doit retourner a l´ecole.... ca gave stoo ^^
voila bijour a mike et hades ! ciao FasTr...
signé: le heros (pour fastr
^^ )