alors pour l ouvrire rien de plus facile
1:va la C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\cstrike\cfg
2:tu ouvre le fichier " config" qui doi etre normalement en block note
3:tu chercher cet ligne bind " `" " toggleconsole"
4:tu change la ligne comme sa ( bind " F12" " toggleconsole") sans les parentheses biensur
5:tu clic sur fichier enregistre et apres tu lance source
6:un foit lancer tu clic directement sur F12 pas besoins de lancer de server
Voila si tu a toujour des problemes dit le moi