CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les probleme de tag,console,image?

boulait
boulait
Niveau 6
07 janvier 2005 à 15:31:26

Pour se qui on des probleme pour leur schreenshot;tag ou console dit le moi et je vout aiderais car moi tout fonctionne et voila la preuve http://img149.exs.cx/img149/3134/de_dust20001.jpg

+

riu
riu
Niveau 5
07 janvier 2005 à 16:05:03

qui est la ?

cisse244
cisse244
Niveau 5
07 janvier 2005 à 16:38:03

voila moi c pas ke g de probleme . .. mais jaimerais bien que tu men donnes un dont tu ne te sers pas ( pas un truc laid kand meme et pas de cul . ..)et ki ne se trouve pas des le debut ds css merci !

quelque
quelque
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:13:37

comment on met un tag dasn la list des tags
parce que jaimerai bien en mettre un que jaime bien ? ?
expliquer moi svp

marc128
marc128
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:24:47

alors moi j´ai l´impréssion que je vais te poser une colle :p : j´appuie sur F5 pour les screenshots ensuite je vais dans mon répertoir pour ca dans c:/programme files . ... mais le dossier " screenshots" est vide . .

HA HA essaye de répondre a ca ! :D

boulait
boulait
Niveau 6
07 janvier 2005 à 17:55:28

alors les mec pour les tag il y a rien de plus facile alors
1:il faut prendre la photo de votre choix
2:ouvrire photoshop
3:la taille doit etre 92x92
4:enregistre nimporte ou
5:aller la C:\Program Files\Steam\SteamApps\votre compte\counter-strike source\cstrike
6:Cree un dossier du nom " Screenshots"
7:prendre votre tag fait par photoshop coller le dans Shreenshots
8:lancer Cs:source
9:clic sur option aller multijoueur et " importer grafity"
10:chercher le dans le dossier que vous avez cree dans cstrike du nom " Shreenshots"
11:une foit le tag trouver clic sur ok
12:apres appliquer ok
13:relancer Cs:source
et pour finir lancer un server et appuyer sur " T"
voila votre tag aparait si tu a encore des probleme dit le +

boulait
boulait
Niveau 6
07 janvier 2005 à 19:26:33

alors quelque et marc128 vous avez reussi

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:08:40

ca marche aussi en 128*128 et 256*256

boulait
boulait
Niveau 6
07 janvier 2005 à 20:31:25

128*128 je pense jamais essayer mais le mieux c est 92*92

boulait
boulait
Niveau 6
07 janvier 2005 à 21:12:43

alors vous avez reussie ou pas ?

boulait
boulait
Niveau 6
07 janvier 2005 à 22:52:09

personne a de probleme bizare ?

marc128
marc128
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:04:45

oui il n´y a pas de probleme pour les Tags merci pour la manip ; ) mais au debut ma question était au sujet des screens qu´on veut prendre nous .
on dit qu´il faut appuyer sur F5, je fais que ca mais mon répertoire screenshots dans steam est vide . ..

boulait
boulait
Niveau 6
08 janvier 2005 à 01:35:25

Sa aussi c ets tres simple alors voila
1:va la C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton comptre\counter-strike source\cstrike
2:tu clic droit dans le blanc nimporte ou et tu fait " nouveau" " dossier"
3:tu le nomme " Screenshots"
4:lance une partie et appuye sur F5
5:quitter Cs:s
6:va la C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\cstrike\Screenshots\ voila tes screenshots
Si tu a des problemes et que tu voit que je repond pas va sur mon site ok
http://www.team-source.clan.st/

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:41:39

c koi la taille maximale pour les tags? paske sur 1.6 javé un truc plus grand ke 256*256

et un kestion conne: est-ce qu´on peut par exemple avoir du 120*200 ( c bizar ton truc jlavé déja essayé mais javais un message d´erreur comme quoi sa n´allait pas)

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:48:35

non on peut pas, cest 64x64. 128x128 ou 256x256; pas dautre resolution

boulait
boulait
Niveau 6
08 janvier 2005 à 03:00:53

encore des questions alle ci posser pleint de questions sa me gene pas au contraire j aime bien aide les gens voila bon dsl je vait me couchez et demain je reponderais a vos questions

Fox_recond
Fox_recond
Niveau 1
08 janvier 2005 à 03:34:24

bonjour j´aimerai savoir comment ouvrir la console quand je joue a cs source parce que moi ca marche pas alors...

Nemecta
Nemecta
Niveau 7
08 janvier 2005 à 11:05:37

Meme pb enfin si j´ai reussit a l´ouvrir en inserant une ligne de commande mais sa me louvre quand jouvre CSS donc kd je la ferme paske sa me fe chier de voir la console si je joue et ben l se ferme pr de bon , donc si kk savai coment fer pr louvrir reelement...

boulait
boulait
Niveau 6
08 janvier 2005 à 12:42:11

alors pour l ouvrire rien de plus facile
1:va la C:\Program Files\Steam\SteamApps\ton compte\counter-strike source\cstrike\cfg
2:tu ouvre le fichier " config" qui doi etre normalement en block note
3:tu chercher cet ligne bind " `" " toggleconsole"
4:tu change la ligne comme sa ( bind " F12" " toggleconsole") sans les parentheses biensur
5:tu clic sur fichier enregistre et apres tu lance source
6:un foit lancer tu clic directement sur F12 pas besoins de lancer de server

Voila si tu a toujour des problemes dit le moi

boulait
boulait
Niveau 6
08 janvier 2005 à 15:45:30

personne est la reponder un peit ?

La vidéo du moment