Pour les tag c est pas obligatoire d avoir 128x128 ou 256*256 , tu peu tres bien mettre 256*128 il faut que ce soit un multiple de 2, le seul truc qui m embete c est la qualiter ! j arrive pas avoir une bonne qualiter , pourtant c est des photos ! donc si quelqu un sait si il ya un format a privilégier : bmp ou tga . .. enfin jai essayer plussieur format mais c est la meme chose , ca fait un effet de flou.