CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les probleme de tag,console,image?

tudisky
tudisky
Niveau 8
08 janvier 2005 à 16:15:24

tu met steam en anglais et tu peux tout faire du menu de countre strike et mettre des image jpg tout simple

boulait
boulait
Niveau 6
08 janvier 2005 à 16:38:38

non pas simples il faut faire kel que chose aussi et on n´est pas anglais ok donc voila laicer tomber le steam ( anglais)

Tibana
Tibana
Niveau 5
08 janvier 2005 à 17:28:15

Pour les tag c est pas obligatoire d avoir 128x128 ou 256*256 , tu peu tres bien mettre 256*128 il faut que ce soit un multiple de 2, le seul truc qui m embete c est la qualiter ! j arrive pas avoir une bonne qualiter , pourtant c est des photos ! donc si quelqu un sait si il ya un format a privilégier : bmp ou tga . .. enfin jai essayer plussieur format mais c est la meme chose , ca fait un effet de flou.

burbon
burbon
Niveau 2
08 janvier 2005 à 20:32:05

je narrive po a mettre mon image en 92x92 pixels... je sais po comment . .. qq1 pourrais maider jenvoie limage que je veut mettre.

http://img100.exs.cx/img100/1420/yousuck1sc.jpg

boulait
boulait
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:50:45

tien burbon je te les mit en 92*92 ok tu clic sur le lien et apres clic droit et enregistre l´image sous et voila +

boulait
boulait
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:51:16

http://img20.exs.cx/img2020/4126/Sanstitre-1copie11.jpg

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:52:18

comment on reinstalle cs ? san desinstaller hl²

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:54:48

commment on reinstalle cs san reinstallée hl² ? ???

burbon
burbon
Niveau 2
09 janvier 2005 à 00:21:37

merci beaucoup ma checker si sa marche pour cs le tag

sofia20
sofia20
Niveau 6
09 janvier 2005 à 00:49:11

comment on a la console?

boulait
boulait
Niveau 6
09 janvier 2005 à 01:03:46

lit dans la 1er page c ets marque ok sofia20

marc128
marc128
Niveau 6
09 janvier 2005 à 12:15:04

boulaiiiiiiiiit j´ai encore un probleme :DDD
merci pour tes explication tout marche a merveille mais il faudrait que tu m´explique encore un dernier truc et je t´embete plus, promis !
alors : je suis en train de jouer je tape dans ma console : record_x et hop ca enregistre ensuite je tape : stop et apres quand je veux la visionner je tape dans la console : " playdemo" je la vois c´est super :P
donc j´ai 2 question :
1/ quand je la visionne avec css est ce que je peux faire des avance rapide ? pause ? reculer ?

2/ j´aimerai bien mettre la video sous le format de windows media est ce que je peux ?

marc128
marc128
Niveau 6
09 janvier 2005 à 14:10:00

sniff personne pour aider un noob ? :´(

Albus9
Albus9
Niveau 1
09 janvier 2005 à 17:10:28

Salut boulait voilà g un problème. Ce que tu dit pour afficher la console ben avec moi ça marche pas alors que je t´es suivit à la lettre. L´ordi ne veut pa enregistre la ligne comment faire? Comment on fait aussi car comme je joue souvent, min ticket steam est expirer environt tout les deux jours et ça m´énerve. merci

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:12:51

ViewtifulJoe
Posté le 05 janvier 2005 à 23:59:09

suffit de faire clique droit sur CSS dans steam dans proprieter tu rajoute " console" dans option de lancement

ClemchanB
ClemchanB
Niveau 3
09 janvier 2005 à 17:51:16

he boulaits moi sa marche pas mais y a 2 raisons possibles:

1 :je ne sais pas trop me servir de photoshop donc il se peut que j´y arrive jamais

2:css debloque gave avec moi

plz aide moi
:snif2:

boulait
boulait
Niveau 6
09 janvier 2005 à 21:49:35

bon dsl jetai pas la alors
Pour la console Albus tu a ete dans " option" apres " clavier" et apre avancer pour activer le droit de mettre la console si tu la pas fait fait le si tu la fait bas passe ton msn ? et pour se kil veule me parle passe moi votre msn sa sera plus facile

boulait
boulait
Niveau 6
09 janvier 2005 à 23:09:25

alors sa marche ?

marc128
marc128
Niveau 6
10 janvier 2005 à 00:26:12

et boulait et moi, et moi ? :´( je sais que mon sujet n´est pas tres passionnant mais bon . .

boulait
boulait
Niveau 6
10 janvier 2005 à 13:00:51

Marc128 pour les avances rapide:non
Pour reculer:non
et pour pauss:oui
mais si tu veut faire tout sa il vaut la mettre un video avec Lecteur windows Media ou avec reolOne player

voila ou passe ton msn tu vera plus simple ?

La vidéo du moment