jai un tag avec un fond transparent et si je le met il fait :
" Runtime error
c:/...../.........;/hl²/...
Abnormal Programme Termination"
MINOTOR-666
Niveau 7
16 janvier 2005 à 01:59:57
moi jai pas photoshop alors comment je met mes image au bon format...
plz sans downloder quoi que se soit...
merci!!!
=D
lodjo-3-
Niveau 7
16 janvier 2005 à 02:35:33
haha pour les tag jai plus simple 1.tu cherceh ton tag faut ke le format soit accepter par steam 2.touvre paint si tu ve le modif 3.tu lenregistre dans diske C: 4.tu met steam en anglai timporte ton tag et sa marche la preuve http://img27.exs.cx/my.php?loc=img27&image=drapeau_france_tag_3.jpg pas besoin de soccuper du format de telecharger d logiciel c tout bebete
cstriken
Niveau 7
16 janvier 2005 à 10:03:58
c trop simple pour les metres les tags ceux qui y arive pas il sufit de metre steam en anglais ensuite d´entrez dans css et metre option importer tag et vous prener le tag que vous ouvlez metre meme pas besoin de modifier avec photoshop vous vous faite chier a chanegr la tailel de l´image car dans le jeux elle se met automatiquement! moi sam arche tres bien j´ai rien modifier de l´image!
lodjo-3-
Niveau 7
16 janvier 2005 à 10:07:40
klr et sa ser a rien de redemarrer steam
alexdaking
Niveau 3
20 juin 2005 à 06:41:28
salut mon jarrive toujour pas a mettre mon tag perso dès ke j´essai de l´importer il me dise " Imposible d´écire le fichier de graffiti. L´utilisateur actuek n´a peut etre pas la permission" jai pourtant fai comme vous avez dit. je comprend pas aidez moi plzz