CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les probleme de tag,console,image?

marc128
marc128
Niveau 6
10 janvier 2005 à 13:40:18

pour le msn non je préfere pas le mettre comme ca sur un forum mais est ce que tu aurais la passience de m´expliquer le procédé ( mettre la video CSS sous forme de video Media ) sur la topic ? :p

julius06
julius06
Niveau 8
10 janvier 2005 à 14:19:28

ca marche pas cher moi pour les tag ca me dit sa quand jeseille de louvrire dans cs " #GameUI_Spray_Import_Error_Winting_Output"
voila j´ai fais exactemen comme sais écri sur la première page si quelqun a la soluce merci a+

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
10 janvier 2005 à 14:20:51

Exactement pareil pour moi :-(

boulait
boulait
Niveau 6
10 janvier 2005 à 16:15:55

Julien_715@hotmail.com voila

boulait
boulait
Niveau 6
11 janvier 2005 à 10:42:04

alors posser des questions je reponderais des que possible ?

julius06
julius06
Niveau 8
11 janvier 2005 à 10:57:30

@boulait. regarde 3 poste en dessu :)

julius06
julius06
Niveau 8
11 janvier 2005 à 11:39:28

sais bon j´ai la soluce pour ceux qui on ce message derreur ! " #GameUI_Spray_Import_Error_Winting_Output"
voila la procedure :)

1)
aller dans
C:\ProgramFiles\Valve\Steam\SteamApps\Votre-compte
\counter-strike source\cstrike\materials

2) matenent dans materials creé un dossier appelé " vgui" puis creez dans ce dossier un autre dossier appelez " logos"

3) es la collez vos images dans le dossier " logos"

4) ensuite lencer CS source es aller dans option pui importer graffiti es la bein vous ouveré depui le dossier logos :) lol

voila a++ ; )

boulait
boulait
Niveau 6
11 janvier 2005 à 13:24:43

c est sa que j ai mit dans la premiere page pas compliquer de recopier

tornado_du_33
tornado_du_33
Niveau 2
11 janvier 2005 à 20:15:40

:snif: g ce problem aussi meme en suivant les conseils de tt le monde
é en + je peu pa previsualiser mes TAGS!!!!!!

Help plz :svp:

delpierro2
delpierro2
Niveau 4
12 janvier 2005 à 19:11:07

salut , ben moi jai un pb , jai essayer de mettre une foto en format 87*92 et sa ne fonctionne pa , merci de rep ou menvoyé un mail bye

tornado_du_33
tornado_du_33
Niveau 2
12 janvier 2005 à 19:30:55

deja g resolu mon blem :)
il faut mettre steam en anglai
et ensuite les formats des tags son:::
64x64 , 128x128 , 256x256
ke des multiles de 64
@+++++ sur cs source alll!!!!!!!!!
:cool:

jordan7690
jordan7690
Niveau 3
12 janvier 2005 à 20:00:01

slt ! !!
moi aussi j´ai un problème de tag ! !! mais plus compliqué . .. avec les tags ANIMES ! !!! quelqu´un peut-il m´expliquer comment faire pour avoir un tag animé ! !! ( je sais que c´est possible j´en ai déjà vu) ! !! merci @+

riu
riu
Niveau 5
13 janvier 2005 à 10:12:00

Bas il faut aller la > www.google.fr < et apres taper sa dedant " comment cree des tags animee sous counter-strike:Source et la tu chercher et apres tu lit voila +

riu
riu
Niveau 5
13 janvier 2005 à 13:23:49

et alors sa marche pour les tags en 124x124 si oui la qualite est bonne ou pas ?

boulait
boulait
Niveau 6
14 janvier 2005 à 21:57:21

ki veut que je repete tout pour les tags,les screenshots et la console? si vous voulez que je repete tout dit oui et je le ferait si il y a la majoriter ki dit oui sinon je redit rien ok

boulait
boulait
Niveau 6
15 janvier 2005 à 18:42:56

alors

riu
riu
Niveau 5
15 janvier 2005 à 20:35:50

ou...........ou..............!

snifer31
snifer31
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:39:46

1) Pour les tags animés: http://www.hlxp.net/ ==>> Il y a tout un dossier sur les tags, comment les réaliser etc...

2) Moi, j´ai un prob de console... Quand je l´active, c´est tout simple, elle ne viens mm pas! J´ai tout essayé, même la technique de la page 1, rien a faire! HELP!

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:15:04

tu vas ds steam apres tu fait jouer.la un click droit sur CS:S et ds options de lancement tu tapes:
-console
là,qd tu lanceras CS:S,tu auras la console directement affichée et sans etre sur un serveur...

bcuzz
bcuzz
Niveau 7
15 janvier 2005 à 22:16:27

arf j´ai oublié c dans click droit CS:S/propriété/options de lancement

La vidéo du moment