Bonjour a tous ! Je voulait vous annoncer que notre team ( Z3RØs ) Vient d´ouvrire c´est portes les 18 / 06 / 2006 Et nous recrutons acctuellement 10 joueur middle + dont : ///////// 1 ) 2 Strateur \\\\\\\\\ ///////// 2 ) 2 Sniper \\\\\\\\\ ///////// 3 ) 2 Sous chef \\\\\\\\\ ///////// 4 ) 4 Autres gens... \\\\\\\\\ voila voila ! Si ca vous interesse je vous l´ai sse mon addresse msn et le site !
Site : http://zeros29.expert-gamers.com Msn : guiguilefous@hotmail.fr
@+ !
system113
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:35:51
gL
Loo_-
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:36:18
middle + :p
Pas grave :p
Gl à vous ^^
PpSsPp
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:40:20
ahahaha midke + bein dans se cas la va demande au gars d ela team aAa CS:S de venir dans ta team ! ^^
system113
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:45:43
Mais fermez vos g***le p*tin, chacun sa notion des levels et on va pas commencer sur un topic débat level. Tu vas sur irc tu seek low+ tu te retrouves contre des gars qui t´accusent de wh aimbot no recoil à la fin de la war -_-´.
-Larkos-
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:51:49
ca sert a rien d´avoir une notion de quelque chose si elle difere de la personne a coter
bloods
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:34:04
je doute du middle+ vous avez deja jouer contre une bonne equipe?
bonne equipe egal= dans le top10 francais voir mondial
vous en avez battus?
Houpa
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:14:49
Y´a 10 middl + en france ?
S3R14L
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:15:53
Oupa_
B1nr
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:28:35
^
system113
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:35:29
Mais arrêtez de parler du level vous voyez bien que ça pourri le topic, le gars présente assez bien et vous ne savez que dire ça.
Super le forum -_-´.
flo123
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:45:16
-1 +1
Nebuuu
Niveau 3
19 juin 2006 à 20:54:23
Vous faites pitier avec vos levels
S3R14L
Niveau 8
20 juin 2006 à 09:49:02
C´est surtout le tien qui fait pitier xD
El-Panda
Niveau 5
20 juin 2006 à 09:57:04
bloods
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:30:58
attend quand une team dit qu elle est middle+ ca m intrigue a fond t en connais des teams middle+ en france meme le top3 francais n a pas ce lvl alor voila j aimerais en avoir la preuve
fo pas comprendre quand t es middle+ ou tout les players middle+ la team ne sera pas middle +
ex dans ma team j ai 2middles je dis pas pour autant je fais la moyenne et je dis middle-
system113
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:23:17
bloods tu le fais vraiment exprès ou quoi? Y´a je ne sais le nombre de topics pourri à cause des levels, on avait dit qu´on arrêtait ça, donc stp ne commence pas. Chacun sa notion des levels, ok?
C´est génial un topic pourri en plus, bravo .
guiguilefous
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:30:51
Eur... Oui middle+ c´est abuser ^^ Je dit plutôt low+ C´est O.K pour low + ?