CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Z3RØs `... R3CRµt3 !

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 juin 2006 à 18:34:29

Bonjour a tous ! Je voulait vous annoncer que notre team ( Z3RØs ) Vient d´ouvrire c´est portes les 18 / 06 / 2006 Et nous recrutons acctuellement 10 joueur middle + dont :
///////// 1 ) 2 Strateur \\\\\\\\\
///////// 2 ) 2 Sniper \\\\\\\\\
///////// 3 ) 2 Sous chef \\\\\\\\\
///////// 4 ) 4 Autres gens... \\\\\\\\\
voila voila ! Si ca vous interesse je vous l´ai
sse mon addresse msn et le site !

Site : http://zeros29.expert-gamers.com
Msn : guiguilefous@hotmail.fr

@+ !

system113
system113
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:35:51

gL

Loo_-
Loo_-
Niveau 7
19 juin 2006 à 18:36:18

middle + :p

Pas grave :p

Gl à vous ^^

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:40:20

ahahaha midke + bein dans se cas la va demande au gars d ela team aAa CS:S de venir dans ta team ! ^^

system113
system113
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:45:43

Mais fermez vos g***le p*tin, chacun sa notion des levels et on va pas commencer sur un topic débat level.
Tu vas sur irc tu seek low+ tu te retrouves contre des gars qui t´accusent de wh aimbot no recoil à la fin de la war -_-´.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 juin 2006 à 18:51:49

ca sert a rien d´avoir une notion de quelque chose si elle difere de la personne a coter

bloods
bloods
Niveau 9
19 juin 2006 à 19:34:04

je doute du middle+ vous avez deja jouer contre une bonne equipe?

bonne equipe egal= dans le top10 francais voir mondial

vous en avez battus?

Houpa
Houpa
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:14:49

Y´a 10 middl + en france ?

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
19 juin 2006 à 20:15:53

Oupa_

B1nr
B1nr
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:28:35

^

system113
system113
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:35:29

Mais arrêtez de parler du level vous voyez bien que ça pourri le topic, le gars présente assez bien et vous ne savez que dire ça.

Super le forum -_-´.

flo123
flo123
Niveau 7
19 juin 2006 à 20:45:16

-1 +1 :(

Nebuuu
Nebuuu
Niveau 3
19 juin 2006 à 20:54:23

Vous faites pitier avec vos levels

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
20 juin 2006 à 09:49:02

C´est surtout le tien qui fait pitier xD

El-Panda
El-Panda
Niveau 5
20 juin 2006 à 09:57:04

:rire:

bloods
bloods
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:30:58

:lol:

attend quand une team dit qu elle est middle+ ca m intrigue a fond t en connais des teams middle+ en france meme le top3 francais n a pas ce lvl alor voila j aimerais en avoir la preuve

fo pas comprendre quand t es middle+ ou tout les players middle+ la team ne sera pas middle +

ex dans ma team j ai 2middles je dis pas pour autant je fais la moyenne et je dis middle-

system113
system113
Niveau 10
20 juin 2006 à 12:23:17

bloods tu le fais vraiment exprès ou quoi? Y´a je ne sais le nombre de topics pourri à cause des levels, on avait dit qu´on arrêtait ça, donc stp ne commence pas.
Chacun sa notion des levels, ok?

C´est génial un topic pourri en plus, bravo :hum: .

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
20 juin 2006 à 12:30:51

Eur... Oui middle+ c´est abuser ^^ Je dit plutôt low+
C´est O.K pour low + ?
:lol:

bloods
bloods
Niveau 9
20 juin 2006 à 13:14:55

ok system113 je suis new sur le forum css
dsl

mais mon opinion reste la meme :lol:

sinon gl & hf

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:12:12

Eur... Gl et hf ==> Ca veut dire quoi ?
looool !

La vidéo du moment