"guiguilefous Posté le 23 juin 2006 à 16:16:08
Ca c´est ta vision du lvl !Chancun a sa propre vision du niveau point barre !
hades_99_66_ Posté le 23 juin 2006 à 16:20:13
lol mdr, justement faudrait une vision pour tous "
( pas le reste )