CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] Z3RØs `... R3CRµt3 !

punkkiller
punkkiller
Niveau 4
20 juin 2006 à 20:56:28

GL&HF !

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
21 juin 2006 à 07:28:05

Ça veut dire quoi?

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:43:07

gl = grow low :o))
hf = heaven fucker ...

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:43:51

Good lock & Hard fuck §§§

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
21 juin 2006 à 13:51:28

Géehelle & Haveufeune

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:33:22

Vous voyer que je ne suis pas le seul a ne pas savoir quelque therme !
Et oui pour moi middle = Moyen pas pour vous ?
Sinon le vieux débat sur les lvl c´est clôt oki ?

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:38:26

Low+(+) = normal
Middle ça devient déjà pas mal meilleur :) .

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:40:43

Oui O.K.
On m´as toujours dit que middle c´était moyen donc... Par contre si quelqun serais interréssez pas mon anonce qu´il n´hésite pas ! ^^

B1nr
B1nr
Niveau 9
21 juin 2006 à 20:44:33

O.K

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
21 juin 2006 à 20:46:10

Quoi qu´est ce qu´il y a ?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:30:14

Laisse tomber...

bloods
bloods
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:38:28

quelle zero celui la

tu cree une team alor que t y connais presque rien a css

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
22 juin 2006 à 18:23:30

La sortie est par la ------>
Laisse le créer ca team et pis vla

Caziro
Caziro
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:24:48

Arf, pourrie votre "lvling" franchement, ça sert à quoi d´avoir un middle + si personne n´arrive au high + ?

Je me dis middle - mais avec votre notation, c´est moins que ça...

middle = milieu = dans la moyenne...

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:25:33

lol ouais nan sur css middle c´est pas la moyenne :d c´est un bon level ^^

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
23 juin 2006 à 16:16:08

Ca c´est ta vision du lvl !
Chancun a sa propre vision du niveau point barre !

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:20:13

lol mdr, justement faudrait une vision pour tous

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
24 juin 2006 à 13:24:28

Oui tu as raison mais bon...
Un vas dire que middle = Moyen
L´uautre que middle = tres fort !
Pfff...

bloods
bloods
Niveau 9
24 juin 2006 à 13:31:37

y a qu a ce basée face o plus fort exemple la meilleure team de france se dit middle

ben par rapport a ca tu peux deja avoir une mini idée du lvl

deja on ecartera middle= moyen

NioKas
NioKas
Niveau 10
24 juin 2006 à 15:44:43

Forum : Counter-strike : Source - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : [TEAM] Z3RØs `... R3CRµt3 !
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

guiguilefous Posté le 21 juin 2006 à 20:46:10

Quoi qu´est ce qu´il y a ?

Aston-77 Posté le 22 juin 2006 à 17:30:14

Laisse tomber...

bloods Posté le 22 juin 2006 à 17:38:28

quelle zero celui la

tu cree une team alor que t y connais presque rien a css

[HS]ReJiN Posté le 22 juin 2006 à 18:23:30

La sortie est par la ------>
Laisse le créer ca team et pis vla

Caziro Posté le 22 juin 2006 à 18:24:48

Arf, pourrie votre "lvling" franchement, ça sert à quoi d´avoir un middle + si personne n´arrive au high + ?

Je me dis middle - mais avec votre notation, c´est moins que ça...

middle = milieu = dans la moyenne...

hades_99_66_ Posté le 22 juin 2006 à 18:25:33

lol ouais nan sur css middle c´est pas la moyenne :d c´est un bon level ^^

guiguilefous Posté le 23 juin 2006 à 16:16:08

Ca c´est ta vision du lvl !
Chancun a sa propre vision du niveau point barre !

hades_99_66_ Posté le 23 juin 2006 à 16:20:13

lol mdr, justement faudrait une vision pour tous

enfin des gens qui sont d´accord avec moi <3

La vidéo du moment