Forum : Counter-strike : Source - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : [TEAM] Z3RØs `... R3CRµt3 !
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
guiguilefous Posté le 21 juin 2006 à 20:46:10
Quoi qu´est ce qu´il y a ?
Aston-77 Posté le 22 juin 2006 à 17:30:14
Laisse tomber...
bloods Posté le 22 juin 2006 à 17:38:28
quelle zero celui la
tu cree une team alor que t y connais presque rien a css
[HS]ReJiN Posté le 22 juin 2006 à 18:23:30
La sortie est par la ------>
Laisse le créer ca team et pis vla
Caziro Posté le 22 juin 2006 à 18:24:48
Arf, pourrie votre "lvling" franchement, ça sert à quoi d´avoir un middle + si personne n´arrive au high + ?
Je me dis middle - mais avec votre notation, c´est moins que ça...
middle = milieu = dans la moyenne...
hades_99_66_ Posté le 22 juin 2006 à 18:25:33
lol ouais nan sur css middle c´est pas la moyenne :d c´est un bon level ^^
guiguilefous Posté le 23 juin 2006 à 16:16:08
Ca c´est ta vision du lvl !
Chancun a sa propre vision du niveau point barre !
hades_99_66_ Posté le 23 juin 2006 à 16:20:13
lol mdr, justement faudrait une vision pour tous
enfin des gens qui sont d´accord avec moi <3