Bah... NAN ! Ca t´est bien arriver a toi de ne pas savoir quelques thermes... donc tu pourais m´aider au lui de te faire remarquer !
fStn
Niveau 9
20 juin 2006 à 16:19:18
Si si j´hallucine.
Ca se dit middle + et ça sait pas ce que veux dire gl hf...
Sinon vous avez l´air de croire que low + est un niveau de naab.
Vous venez d´ouvrir,vous êtes low-.
guiguilefous
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:24:39
Oui si tu veut mais Gl = Good Level ? Mais hf je ne sias pas !
guiguilefous
Niveau 6
20 juin 2006 à 16:34:05
Sympa les mec... bon bah je vois que l´ambiance ici n´est vraiment pas bonne !
bigboss88
Niveau 9
20 juin 2006 à 17:14:57
Hf : Have fun Gl : Good luck
En clair bonne amusement et bonne chance
NioKas
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:28:21
NioKas allume le pc , niokas lance internet exploreur il arrive sur le forum jvc il voit un topic qui depasse 20 post il se dit esportque s´est pas encore un débat du level mais si encore un topic envoiyer en l´air acause du level ....
<3 SYSTEM
NioKas
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:31:50
@ all ( sauf exeption fstn , system s3rial nebuu ) STFU j´ai pas le temps de dire ceux que j´ai a dire ++++
boulzer
Niveau 10
20 juin 2006 à 17:34:27
Tant mieux. a+
guiguilefous
Niveau 6
20 juin 2006 à 19:04:38
La vielle prise de tête pour une histoir de merdee ! Pour une histoir de lvl ! Pour moi middle+ ce n´était pas assi énorme que ca ! Et n´essayer pas de juger des gens que vous ne conaiser pas ! Sinon merci a toi big boss pour avoir éclairer ma lantaire... voial ! ++
Houpa
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:10:15
S3R14L bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 09:49:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! C´est surtout le tien qui fait pitier xD
Ptdr ownad.
bloods
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:55:42
un middle + qui ne sait connait pas ce therme la ca me fait rire donne ton msn on se fera un match je vous direz si vous etes reellemment middle+
apres ca tu veux me dire de pas faire de débat ur les lvl
system113
Niveau 10
20 juin 2006 à 19:58:41
Toujours rien compris.
guiguilefous
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:01:03
Nan mais laiS tomber ! je n´ai pas le même notion de lvl que vous point barre ! Grr !
system113
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:03:29
Ouai mais bon tu fais low même avec ta notion parce que bon "skoi gl hf" faut pas être pgm pour savoir ça.
SwitchBack_-
Niveau 6
20 juin 2006 à 20:26:16
osef c´est bon la, quand tu débute sur css, tu prends middle pour moyen, alors stop stress, et pour le hf gl, faites pas chier non plus, laissez le et basta. kk ? thx leave.