CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Shadix
Shadix
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:05:39

le coup des munition avec l´arme sa va faire chier se qui snipe et avais l´habitude d´achter 10 balles seulement...

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:00:13

il y a toujours moyen de désactiver les prix dynamiques?

je ne sais pas pourquoi mais je sens que la prochaine maj va supprimer la commande pr desactiver tout ca...

Artick
Artick
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:18:29

petit moment d´humour :

[12:52:31] mcclane024 .... ( fa : et mec

[12:52:31](A)blaaaazéééé... :| enfin bonne soirée quand même... auto-message : va crever

[12:52:44] mcclane024 .... ( fa : mon compte stp

[12:52:44](A)blaaaazéééé... :| enfin bonne soirée quand même... auto-message : rien à battre

[12:53:16] mcclane024 .... ( fa : je pense j´ai été cool je t preté pke tu étais en galere

[12:53:17] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : a ouais ? c´est super dis
moi

[12:53:28] mcclane024 .... ( fa : maintenant voila

[12:53:28] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : mais va chier

[12:53:39] mcclane024 .... ( fait dodo) vous a envoyé un wizz !

[12:54:23] mcclane024 .... ( fa : la tete de ma mere tu me le rend pas ton pc je vais le hacké jte le dis direct

[12:54:24] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : va crever

[12:54:57] mcclane024 .... ( fait dodo) vous a envoyé un wizz !

[12:55:45] mcclane024 .... ( fa : l

[12:55:45] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : rien à battre

[12:55:54] mcclane024 .... ( fa : y

[12:55:54] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : a ouais ? c´est super dis moi

[12:56:01] mcclane024 .... ( fa : h

[12:56:01] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : mais va chier

[13:00:17] mcclane024 .... ( fait dodo) souhaite avoir une conversation vidéo.
Répondre (Alt+C) Refuser (Alt+D)

[13:00:21] Vous avez manqué une conversation vidéo avec mcclane024 .... ( fait dodo).

[13:05:23] (A)blaaaazéééé... : | : ?

[13:05:29] (A)blaaaazéééé... : | : t bizarre toi

[13:06:08] mcclane024 mode rage : t la

[13:06:08] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : va crever

[13:06:26] mcclane024 mode rage : tu veux pas arreté ton truc automessage stp

[13:06:26] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : rien à battre

[13:06:32] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... a modifié son statut en En ligne

[13:06:37] mcclane024 mode rage ... bon bah vivement vendredi mlle :) vous a envoyé un wizz !

[13:06:45] (A)blaaaazéééé... : | : ouep

[13:07:00] mcclane024 mode rage : merci

[13:07:21] mcclane024 mode rage : je t´avais preté mon compte l´autre jour pour ta war

[13:07:31] mcclane024 mode rage : et voila j´ai envi de play et sa marche aps

[13:07:43] (A)blaaaazéééé... : | : compte couter strike ?

[13:07:54] mcclane024 mode rage : oui

[13:07:57] (A)blaaaazéééé... : | : non

[13:07:58] mcclane024 mode rage : par steam

[13:08:06] (A)blaaaazéééé... : | : personne ne ma jamais prêté de compte

[13:08:18] (A)blaaaazéééé... : | : je vois pas pourquoi on men aurais prété un le mien est clean ><

[13:09:49] mcclane024 mode rage : oups sorry me suis trompé de mec

[13:09:50] mcclane024 mode rage : ^^

[13:09:56] (A)blaaaazéééé... : | : je préfere

[13:10:30] mcclane024 mode rage : ^^

[13:10:50] mcclane024 .... ( fait dodo) est maintenant Hors ligne

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:54:20

http://www.youtube.com/watch?v=iQHDlRqpzfw
cover de [blew] de Nirvana

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:00:00

http://www.youtube.com/watch?v=xzVY3XksBmU&amp;mode=related&amp;search=

choboran
choboran
Niveau 6
02 novembre 2006 à 14:51:18

:coeur: artick :coeur:

c´est effectivement drole

MqNu__
MqNu__
Niveau 7
02 novembre 2006 à 14:59:59

Ouaip

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:00:32

Le groupe Metallica de passage à Paris, s´est vu offrir une place "VIP" pour un concert de Kyo, le groupe pop/rock Français, organisé par la radio NRJ.

Le concert se déroulant au Bataclan de Paris a permis aux deux groupes très populaires de se rencontrer backstages à la fin du show. C´est au grand étonnement du jeune groupe Français que Metallica leur a proposé une collaboration sur leur prochain album.

James Hetfield : "C´est la première fois que j´entend un groupe mélangant aussi bien l´émotion et le rock. Ben est un chanteur de talent qui, je pense, sera très heureux de travailler avec nous. Il est fan de Metallica"

Benoit : "Comment dire, c´est magique. jamais on aurait pu imaginer ça, enfin, je veux dire, Metallica qui propose une collaboration à un petit groupe comme le notre, c´est Noel avant l´heure".

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
02 novembre 2006 à 20:14:48
WallJump
WallJump
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:16:48

J´me demande ce que ça va donner...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:49:34

omg..au début j´ai lut tryo..

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:05:13

En même temps kyo/trio yen a pas un pour rattraper l´autre.

Statix_rox
Statix_rox
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:35:04

Humm...

C´est quoi ce problème avec les muns ?

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
02 novembre 2006 à 22:47:53

omg <3 Miyavi fodrait plus de chanteurs commme lui, pro de la guitare en plus :) merci blv

system113
system113
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:01:31

J´ai passé ma journée à lire un bouquin, et j´en ai encore pour pas mal de pages aujourd´hui. Là j´fais une pause <_>.

AimarPablo
AimarPablo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:03:56

Pauvre chou

system113
system113
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:06:28

Ne te fous pas de moi :(

WallJump
WallJump
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:43:15

np Lokto.

Il a un style assez... spécial. Et musicalement parlant aussi.

Binr_
Binr_
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:57:28

c´est normal qu´on puisse plus acheter de munition ? oO

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 00:17:47

oui tu as toutes les munitions achetés avec ton arme, et à chaque début de round ton arme est rechargé et les munitions full

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment