petit moment d´humour :
[12:52:31] mcclane024 .... ( fa : et mec
[12:52:31](A)blaaaazéééé... :| enfin bonne soirée quand même... auto-message : va crever
[12:52:44] mcclane024 .... ( fa : mon compte stp
[12:52:44](A)blaaaazéééé... :| enfin bonne soirée quand même... auto-message : rien à battre
[12:53:16] mcclane024 .... ( fa : je pense j´ai été cool je t preté pke tu étais en galere
[12:53:17] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : a ouais ? c´est super dis
moi
[12:53:28] mcclane024 .... ( fa : maintenant voila
[12:53:28] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : mais va chier
[12:53:39] mcclane024 .... ( fait dodo) vous a envoyé un wizz !
[12:54:23] mcclane024 .... ( fa : la tete de ma mere tu me le rend pas ton pc je vais le hacké jte le dis direct
[12:54:24] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : va crever
[12:54:57] mcclane024 .... ( fait dodo) vous a envoyé un wizz !
[12:55:45] mcclane024 .... ( fa : l
[12:55:45] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : rien à battre
[12:55:54] mcclane024 .... ( fa : y
[12:55:54] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : a ouais ? c´est super dis moi
[12:56:01] mcclane024 .... ( fa : h
[12:56:01] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : mais va chier
[13:00:17] mcclane024 .... ( fait dodo) souhaite avoir une conversation vidéo.
Répondre (Alt+C) Refuser (Alt+D)
[13:00:21] Vous avez manqué une conversation vidéo avec mcclane024 .... ( fait dodo).
[13:05:23] (A)blaaaazéééé... : | : ?
[13:05:29] (A)blaaaazéééé... : | : t bizarre toi
[13:06:08] mcclane024 mode rage : t la
[13:06:08] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : va crever
[13:06:26] mcclane024 mode rage : tu veux pas arreté ton truc automessage stp
[13:06:26] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... auto-message : rien à battre
[13:06:32] (A)blaaaazéééé... : | enfin bonne soirée quand même... a modifié son statut en En ligne
[13:06:37] mcclane024 mode rage ... bon bah vivement vendredi mlle
vous a envoyé un wizz !
[13:06:45] (A)blaaaazéééé... : | : ouep
[13:07:00] mcclane024 mode rage : merci
[13:07:21] mcclane024 mode rage : je t´avais preté mon compte l´autre jour pour ta war
[13:07:31] mcclane024 mode rage : et voila j´ai envi de play et sa marche aps
[13:07:43] (A)blaaaazéééé... : | : compte couter strike ?
[13:07:54] mcclane024 mode rage : oui
[13:07:57] (A)blaaaazéééé... : | : non
[13:07:58] mcclane024 mode rage : par steam
[13:08:06] (A)blaaaazéééé... : | : personne ne ma jamais prêté de compte
[13:08:18] (A)blaaaazéééé... : | : je vois pas pourquoi on men aurais prété un le mien est clean ><
[13:09:49] mcclane024 mode rage : oups sorry me suis trompé de mec
[13:09:50] mcclane024 mode rage : ^^
[13:09:56] (A)blaaaazéééé... : | : je préfere
[13:10:30] mcclane024 mode rage : ^^
[13:10:50] mcclane024 .... ( fait dodo) est maintenant Hors ligne