stephan.bruno2@laposte.net dit :
c moi oui
stephan.bruno2@laposte.net dit :
mets la lumiere stp je te vois pas
stephan.bruno2@laposte.net dit :
mets la lumiere stp
Blv_ dit :
ben comment
Blv_ dit :
normalement c´est dieu qui l´a mets non
Blv_ dit :
quand il dit et que la lumière fut
stephan.bruno2@laposte.net dit :
dans ta piece mets la lumiere aller stp
Blv_ dit :
tu as un zizi ?
stephan.bruno2@laposte.net dit :
moui
stephan.bruno2@laposte.net dit :
Blv_ dit :
il est gros comment
Votre conversation vidéo est terminée.
Blv_ dit :
hééé
Enfin bref, je m´arrête là