Blv_ dit :
je finis de me doigter
stephan.bruno2@laposte.net dit :
veux tu que je t´aide
Blv_ dit :
oui je veux bien
Blv_ dit :
mais comment
stephan.bruno2@laposte.net dit :
en venant pres de toi, en posant mes main sur tes hanche puis en t´embrassant dans le cou
Blv_ dit :
mais si tu fais ca, ca va pas dans mon minou
stephan.bruno2@laposte.net dit :
je vais me mettre a genoux devant toi
stephan.bruno2@laposte.net dit :
ecarter tes cuisses doucement avec mes bras
Blv_ dit :
et tu viens vers quelle heure ? parce que je dois faire mes maths
stephan.bruno2@laposte.net dit :
tu es d´ou?
Blv_ dit :
toujours chez moi j´ai pas bougé
stephan.bruno2@laposte.net dit :
quelle ville
Blv_ dit :
amberpen
stephan.bruno2@laposte.net dit :
c ou
Blv_ dit :
ben tu vois le aldi au rond point
Blv_ dit :
c´est tout près
stephan.bruno2@laposte.net dit :
mets ta cam stp, je vais te faire un calin
Blv_ dit :
mais si tu me donnes un bonbon je peux monter dans ta voiture
Blv_ dit :
parce que sur msn t´arriveras pas a me faire un calin je suis loin
stephan.bruno2@laposte.net dit :
essayons mets ta cam stp
stephan.bruno2@laposte.net dit :
je mets la mienne aussi ok
stephan.bruno2@laposte.net souhaite avoir une conversation vidéo.
Répondre (Alt+C) Refuser (Alt+D)
Vous avez répondu à l´appel.
Raccrocher (Alt+Q).
stephan.bruno2@laposte.net dit :
coucou
stephan.bruno2@laposte.net dit :
mets la lumiere stp
Blv_ dit :
coucouu
Blv_ dit :
lol c´est toi sur la photo et là c´est aussi toi sur la webcam
Blv_ dit :
comment as tu fais
HAHA ça vaut la peine d´être lu