CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

31/10/06 - Vers un duo Kyo/Metallica ?

Rest-In-Peace
Rest-In-Peace
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:58:25

Photo
agrandir la photo

Le groupe Metallica de passage à Paris, s´est vu offrir une place "VIP" pour un concert de Kyo, le groupe pop/rock Français, organisé par la radio NRJ.

Le concert se déroulant au Bataclan de Paris a permis aux deux groupes très populaires de se rencontrer backstages à la fin du show. C´est au grand étonnement du jeune groupe Français que Metallica leur a proposé une collaboration sur leur prochain album.

James Hetfield : "C´est la première fois que j´entend un groupe mélangant aussi bien l´émotion et le rock. Ben est un chanteur de talent qui, je pense, sera très heureux de travailler avec nous. Il est fan de Metallica"

Benoit : "Comment dire, c´est magique. jamais on aurait pu imaginer ça, enfin, je veux dire, Metallica qui propose une collaboration à un petit groupe comme le notre, c´est Noel avant l´heure".

On espère que Kyo pourra se forger une solide répuation sur le continent Américain. Affaire à suivre.

chienne_de_omni
chienne_de_omni
Niveau 2
01 novembre 2006 à 17:59:16

c´est vrai que çà fais rêver :lol:
OSEF

omni_present2
omni_present2
Niveau 7
01 novembre 2006 à 17:59:52

framby :d) +1

thekitcatfan92
thekitcatfan92
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:01:53

Un pure groupe de heavy M avec ces... chose, arg vite un sac en plastique :malade:

skinless77
skinless77
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:12:16

Quelle honte je suis degouté par mon groupe preferé : Metallica :-(

something_wild
something_wild
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:13:07

metallica a plus besoin de sortir d´albums foireux pour tomber bien bas, alors ...

mcleod
mcleod
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:16:54

A mon avis Metallica voulait faire leur BA pour l´année, mais bon ça pourrait faire un bon duo vus que tout ce qu´a sortis Metallica fait un malheur
Metallica Forever!

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:19:41

Master ! Master ! just call my name... :noel:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:22:58

P´tin vivement le trio mettalica/K-maro & M Pokorat :coeur:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:23:49

Je voulais entâcher le vrai groupe :o))

bouletds
bouletds
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:23:57

2 fautes jdirais même :mort:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:24:08
  • pas
[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:25:09

Je pense que c´est un fake quand même...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:25:53

Je ne suis pas croyant :gni:

cyberdante
cyberdante
Niveau 5
01 novembre 2006 à 19:10:19

j´espère que c un fake

exhumed[12]
exhumed[12]
Niveau 4
01 novembre 2006 à 19:12:44

AHAHAHAHAH go la honte :rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire2: :rire2:

Kibat
Kibat
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:55:10

framboisine +10000000

CarthRider
CarthRider
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:06:45

C´est un fake.
Je vois pas Kyo accepter de collaborer avec Metallica :(

Kibat
Kibat
Niveau 8
01 novembre 2006 à 20:09:23

carthrider
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000

cyberdante
cyberdante
Niveau 5
01 novembre 2006 à 20:13:01

je dirais plutot l´inverse : je vois pas Metallica accepter de collaborer avec Kyo

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment