CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Jeuxvideo.com Down

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:21:58

Bonjour à tous. J´écris ce sujet pour vous dire que la team *JvC* est morte aujourd´hui.J´écris bien sur le forum approprié me direz vous? . Oui c´est vrai la team depuis quelques temps aucun membre de la team était du forum. Pourquoi ? Car il y a eu tellement de chose depuis 1 ans et demi.Février 2005 date de l´ouverture du premier serveur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-42316-1-0-1-0-0.htm

Depuis cette ouverture il sait passer pas mal de chose. Petit historique breve.

Février 2005 :
-Ouverture du serveur par viewituljoe : Serveur très fréquenté fun.Bien aimé

Mars 2005 :

-Concours de mapping sur le serveur, avec des map qui resteront dans des mémoires comme : Jvc labyglass. Jvc viewtifulword,jvc scout glass et bien d´autre.
Personne inscrit au concours : Der_certh woldcana par exemple.

-Mise en place de la team. Team [A] Et team [B] avec des joueurs du forum counter. Comme blv, fasnao, woldcana, kelko, konor, wayne, pimousse, hqnn et j´en passe.

Le mois de mars a été le mois le plus populaire pour la team.Avec des topic comme les maping, vos membres préférés ambiance du serv etc.

Voici quelque bon lien :
Création de la team [A] et [B]
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-50486-1-0-1-0-0.htm

Sondage serv. jvc :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-42316-1-0-1-0-0.htm

Sondage team Jvc:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-45743-1-0-1-0-0.htm
Mapping :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-47283-1-0-1-0-0.htm

Ambiance du serv :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-44897-1-0-26-0-0.htm

Bd souvenir :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-82124-1-0-1-0-0.htm

Avril, mai, juin, juillet 2006

-Bannissement de la plupart des actifs du forum
-Départ de la moitié des membres du forum
-Recrutement d´un prochain grand leader : cissé
-Départ d´un bon leader : Konor
-Changement de site et de serveur.

C´est à ce moment là ou la team est très mal vu sur le forum css qu´ont doit représenté.

Fin de l´année 2005 :

La team prend forme, nouveaux membres qui ne sont pas du forum. Inscription clan france. Tournois jvc.

Année 2006.

Départ de la team de cissé blv et pingu par pression des autres forumeurs peut être ?
Recrutement de nouveau membre.
Serveur mort. Peu populaire

La team se boost, nous sommes monté jusqu´a la 23 éme place clan france.
De nouveau problème concernant notre grand leader view qui est pas très bien aimé déjà sur le forum.La team lui reproche de ne pas être aussi actif qu´avant et de nous pénalisé.

Pour conclure. Je remercie tous les membres de ce forum d´avoir participé à la vie de la team. Que ce soit sur le serveur ou dans la team en elle même. La team à vécu plus d´un ans et c est déjà pas mal.Je suis content de voir que certains membres dans de très bonne team.
Voilà donc, je trouve que c est fort dommage que la team à été mal vu vers l´été 2005.Nous avons fait des erreurs mais j´avais aucun grand pouvoir pour modifié ce qui allait pas.Je pense quand même que tous les membres ont vécu de bon moment avec nous et je pense qu´ont a bcp progressé . Je remerci tous particulierement les membres qui ont bcp contribué à la vie de la team : roul,viper,cissé,blv,konor,fredo,view,h073
Qui sait un jour, une nouvelle teamjvc pourra prendre forme. ? :)

Voilà ce que j´avais à dire, merci à vous d´avoir lu ce bref résumé sur la team de votre forum.J’avais encore tant de chose à dire mais j’ai oublié.

Bonne journée. Stikmou69 alias sangoku69 Ancien leader de la team jeuxvideo.com .

MICK43L_KANZ
MICK43L_KANZ
Niveau 7
06 juin 2006 à 01:31:07

tres bon résumée , ma toute premiere vrai team ou jme suis fait virer rapidement(d´ailleurs c´est grace a sangoku que jé réussi a entrer dedans et jle remercie).Je souhaite bonne chance au vrais forumeurs de cette team .

Spooner59135
Spooner59135
Niveau 6
06 juin 2006 à 01:33:56

:snif2:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:39:36

il faut une fin a tout, domage on c´est bien aclaté pendant un bout de temp, bonne chance au autre pour la suite :-)))

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
06 juin 2006 à 02:05:47

c´est dommage ... peut etre que des forumeurs voudront la reformer qui sait ...

toufute
toufute
Niveau 9
06 juin 2006 à 02:36:41

Je trouve sa dommage , je parle evidemment de la team JvC qui avant ce composait de l´equipe A & B qui etait tres simpatique (Tout le monde venait du forum) suite a l"arret" de la team B sa a commencer a partire en(..)J´espere que quelquin la reprendra et reffera pas les meme erreure que celle ci.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:22:23

Oui, je languis qu´on ait de nouveau une team vraiment représentative de ce forum, et un leader sympa et réfléchi...

La faute à qui si c´est parti en couille ?

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
06 juin 2006 à 07:23:31

Hqnn cherche pas la petite bête :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:37:57

Topic débloqué. Vous pouvez donné votre avis.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
06 juin 2006 à 16:40:57

Je peux ?!

Non, je m´abstiens, jusqu´à que tous ceux que je respecte parlent avant moi :o

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:43:03

Je post mon avis plus tard (même si ce ne sera que souvenirs, donc autant lire le résumé de Sango)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-50486-1-0-1-0-0.htm
:D

"Avril, mai, juin, juillet 2006 >> 2005 évidemment

-Bannissement de la plupart des actifs du forum
-Départ de la moitié des membres du forum
-Recrutement d´un prochain grand leader : cissé
-Départ d´un bon leader : Konor
-Changement de site et de serveur."

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:43:31

c triste :snif2: est-ce que le serv va rester ?

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:45:26

terminatron étais chez les jvc ?? ??? jle connais lui mdr il habite pas loin de chez moi :rire: il était fort ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:49:46

Il à été jvc quelques jours pas plus.

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:51:43

ok lol jme disais aussi

twistounet
twistounet
Niveau 7
06 juin 2006 à 16:54:02

je regrette la belle époque ou j´ai débuté css sur ce serv ou l´ambiance était Top, on s´marrait bien sur les maps fun des membres de votre team ...
Connaisait totu le monde c´étati bien mais arrivé 2006 il a très vite changé c´est dommage... et j´ai leavé ce serv ...

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:55:13

Oui, je me rappel quand tu fréquentais le serv twist :coeur:

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:57:40

alala la vieille époque ou le serveur était rempli de monde :coeur: c´étais bien marrant, après me suis barré sur le serv Ins Gaming c´étais simpa aussi, pis ensuite periode non-css et depuis tous les servs sont morts :snif:

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:58:57

L´histoire :

- Juin 2005

Premier test, je le passais avec Nebu (love xD) il y avait encore Hqnn dans la team, et c´était sango qui nous observait en spectateur car il ne pouvait plus jouer avec sa config de boulzor xD. Test FFA réussi (oui il testais FFA à l"époque xD) J´entre donc dans la team.

Alors là, la catastrophe, jamais de war, jamais de train, rien du tout quedal, je prends donc les choses en main et organise beaucoup de wars et training, ce qui ne passa pas inaperçu puisque View me nomma leader en Aout à ma rentrée de Vacances. (Sky y tenait beaucoup à cet époque :nostalgique: )

- Septembre 2005

Les wars et trains s´enchainaient, je me rendais compte qu´il fallait recruter plus de joueurs, coup de ménage dans la team, peu on résister à ce vent de tyrannie, et nous avons tout repris à 0 avec de nouveaux joueurs dont roul.

Les mois se succédaient mais les joueurs commençaient à se démotiver, recrute donc de Viper, et surement d´autres que je n´ai plus en tête et nouvelle vague de tyrannie, c´était repartie de plus belle avec en prime une inscription a ESL. Et à cette fameuse cup d´hiver.

- Novembre 2005

Arriva ensuite Hole en Novembre, a la fin de notre premiere Cup pour les petites mémoires, là gros bouleversement dans la team, rien qu´a son post de présentation je savais que ce joueur allait nous apporter plus que du skill, donc inscription à CF oblige. on montait on montait place je crois, puis quelques joueurs ont commencés à (re)être démotivé en Janvier, Février, (l´histoire se répete hein ?)
Puis j´ai quitté la team pour pleins de raisons.

So, j´ai passé de bons moments avec tout les JvC, plus une team fun que pro, on était beaucoup trop à chaque fois pour de real strat, mais bon c´était cool quand même, merci à tous pour ces 9 mois passés dans la team :coeur:

twistounet
twistounet
Niveau 7
06 juin 2006 à 17:06:50

ui sango :coeur: ? surtout avec Elvis,killers et bien d´autres =)

Alalalah =(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment