A la demande de *JvC* Fredo et apres reflexion, j´ai decidé de lui passer la gerance "total" du server Jvc
cetaines conditions et modifications seront mis en place part lui meme ..., C´est lui le nouveau gérant, il auras acces au FTP insis qu´au compte principal Verygames, Inutil de venir me voir concernant la Team, meme si je suis la, c´est lui qui s´en occupe maintenant
Le forum des JvC sera Exporté sur
http://teamjeuxvideo.verygames.net L´IP du server reste la meme...par contre le serveur public 20 Slots changera de Nom, d´herbergeur, et D´ip, IP qui ne sera pas Rendu public ici (en tout cas pas par moi).
il y aura dans les temps futur surement un recrutement (sur JvC 12 Slots).
souhaitons lui bon courage
ps: celui ci seras remis en route au plus tard demain soir, suite a quelques modification..
