CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Jeuxvideo.com Down

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:51:26

kmlx

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:51:54

j´avoue que répondre 257 fois à la même question "comment installe-t-on un skin " ça fait un peu chauffer le brain.
lol à une époque j´avais même créé un topic d´aide qui expliquait comment configurer nemod et où j´avais copier coller mes 500 lignes de config :rire:
jme vois pas refaire des trucs pareils :non:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:52:11

19.5 :ouch2:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:52:13
Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:52:48

eu rectificatif : 19.5 en math seulement, après je tourne autour de 14.5

LoKtO
LoKtO
Niveau 8
06 juin 2006 à 18:54:16

walljump ta raison , pour la new team on en a deja parlé, mais bon fodrait déja voir qui serait interessé, pour se qui est d´un serv sponso par jvc, faut pas trop revé. Il y a un peu moin d´un an on avait envoyé un mail dans se sens au admin de jvc. Il ete tout a fait d´accord pour que l´on mette JVC dans le nom du serveur mais ne voulais pas débourser 1centime dans celui-ci( carth avait un screen du mail mais je sais pas ou il est). Pour la team peut-etre pas une autre team avec le tag jvc, mais pourquoi ne pas intégré une section deja existente et composé uniquement de personne présente sur se forum ( je pense que vous aure compris de quel team je parle ). J´ai passé pas mal de bon moment avec beaucoup de personne sur ce forum, a l´époque ou les ig avait encore un serveur on y retrouvais souvent les habitué du forum. Donc idée a méditée, surtout de votre coté. ( Certain diront que je suis un peu le chacal qui viens se servir dans les reste :sournois: si c´est le cas c´est que vous me connaissez mal. Mais se retrouvé tous ensemble dans une team, sur un serv serait pas mal.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:54:27

ah ? WallJump, c´est 19.5 partout. Tu sux un peu quand meme.

cisse256
cisse256
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:56:50

Sans moi la team, je serai overbooké : o

Artick
Artick
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:00:53

merde alors... honte à moi

WallJump
WallJump
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:11:51

HqnnibqL bouton profilbouton profil Posté le 06 juin 2006 à 18:44:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
IL LE FAUT

Viens on le crée à deux :coeur:

Ah ok, t´attends que je sois parti manger et que je promène le chien pour créer des trucs à deux avec Jimmy ? :(

FqNNofStatix
FqNNofStatix
Niveau 5
06 juin 2006 à 19:17:58

Putain ca va me manquer c´etait une supere ambiance sur ce serveur, Nebu,troll sango et Cie. avec leurs delires qui partaient en couilles c´etait bien marrant d´y assister.
Je parle pas des maps, qui etaient bien et variées,
Du 20 slots, du 50 de choke ( xD )
C´est un super serveur et les membres de la team étaient sympa aussi.
:nostalgie:

looba
looba
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:31:07

-Mise en place de la team. Team [A] Et team [B] avec des joueurs du forum counter. Comme blv, fasnao, woldcana, kelko, konor, wayne, pimousse, hqnn et j´en passe

Fasnao mon cheater préféré :coeur:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:45:03

:salut:

A la demande de *JvC* Fredo et apres reflexion, j´ai decidé de lui passer la gerance "total" du server Jvc

cetaines conditions et modifications seront mis en place part lui meme ..., C´est lui le nouveau gérant, il auras acces au FTP insis qu´au compte principal Verygames, Inutil de venir me voir concernant la Team, meme si je suis la, c´est lui qui s´en occupe maintenant

Le forum des JvC sera Exporté sur
http://teamjeuxvideo.verygames.net L´IP du server reste la meme...par contre le serveur public 20 Slots changera de Nom, d´herbergeur, et D´ip, IP qui ne sera pas Rendu public ici (en tout cas pas par moi).
il y aura dans les temps futur surement un recrutement (sur JvC 12 Slots).

souhaitons lui bon courage
ps: celui ci seras remis en route au plus tard demain soir, suite a quelques modification..

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment