CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite

TANK_club
TANK_club
Niveau 5
22 mai 2006 à 22:39:18

:salut:
Dites moi, je veux acheter Counter-Strike, mais je ne sais pas quelle version : un copain me dit qu´il faut acheter Conditon Zero pour telecharger le "1.6", mais quelqu´un d´autre me dit d´acheter le Counter-Strike Source, Que faut-il faire ? Celui qui s´y connait le mieux me dit que je dois prendre le 1.6 car dans le 2 la jouabilité est nulle, il dit que c´est pour les noobs.
:merci:

Sim_-
Sim_-
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:01:50

css

kaer_
kaer_
Niveau 6
23 mai 2006 à 01:06:56

Tout depend si tu commence a jouer ou pas? Si tu debute alors prend CS source il est plus facile et beaucoup plus jolie (et peu gourmand en config a mon gout) mais si tu as deja jouer a 1.6 Source ne te plaira certainement pas (trop de difference entre les 2 jeux) donc je te conseille CS source

TANK_club
TANK_club
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:22:36

Merci à vous 2, je n´ai jamais joué donc vous m´aidez beaucoup, c´est gentil. :merci:

noob290
noob290
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:41:04

Mais de rien voyon...
:dehors:

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
23 mai 2006 à 13:41:05

putin mé prend po css c de la bouse prend cz bordelle c d noob css pff bon fait comme tu veut mé css tu va galéré tellement c de la bouse

TANK_club
TANK_club
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:42:41

Merci lol de plus j´ai un ami sur CZ 1.6 donc je pense que je vais prendre ça... Mais dites, 1.6 c´est un patch ou autre chose ?

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
23 mai 2006 à 13:45:54

LOL ta bien fait prend cz tu va voire c di foi plu maniable méme ci css lé graphisme son mieu tu véra tu en foutra d graphisme mé c tro de la bon cz prend le !! peut étre ke je te recruteré donne moi ton adréce msn

TANK_club
TANK_club
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:57:25

Merci gars
Dr_TANK@hotmail.fr c´est mon adresse MSN.

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
23 mai 2006 à 14:57:13

lol tkt

sntpgm
sntpgm
Niveau 3
23 mai 2006 à 15:02:54

master_king_counterstrike@hotmail.fr c mon adréce rentre moi !!

]LP[
]LP[
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:10:25

Nouveua jeu, trouver qui est sntpgm.
Je penche pour Houpa ou touf...

scapmanof76
scapmanof76
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:35:44

:lol: lp moi ossi je pense pour houpa

stalone12
stalone12
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:28:24

prend source CZ pas de beaux graphismes et meilleur magnabiliter sur CSS les maps ont plus de choses defois plus de maps voila

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
24 mai 2006 à 09:24:45

loool le gars il debute counter et il lui propose deja de le recruter... Futur team de boulz. Tu remarque deja que sntpgm c´est un boulet et tu ecoute ces coneil... Etant un joueur de source mais connaissant bien cz, je prefere largement source...

TANK_club
TANK_club
Niveau 5
24 mai 2006 à 11:36:06

Un gars qui s´u connait bien me dit que Source c´est pour les noobs... Qu´un noob peut tuer très facilement un bon joueur c´est vrai ça ?

carloducul3
carloducul3
Niveau 5
24 mai 2006 à 12:14:57

sntpgm dit : "putin mé prend po css c de la bouse prend cz bordelle c d noob css pff bon fait comme tu veut mé css tu va galéré tellement c de la bouse"

C´est vrai que niveau level sur cz c´est vraiment dingue ! Les mecs ils on no skill et ya personne sur ce jeu !

faut soi prendre 1.6 ou soit prendre css , mais pas cz !

fStn
fStn
Niveau 9
24 mai 2006 à 12:15:37

Prends Source sinon je t´assure que tu vas pas jouer longtemps à 1.6 .

TANK_club
TANK_club
Niveau 5
24 mai 2006 à 21:27:26

Je pense que je vais prendre 1.6

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:42:44

Grosse erreur, d´ici peu, plus de mises à jour 1.6, plus rien de la part de steam.

Source c´est l´avenir, des updates toutes les semaines, etc...

fais ton choix

La vidéo du moment