Dites moi, je veux acheter Counter-Strike, mais je ne sais pas quelle version : un copain me dit qu´il faut acheter Conditon Zero pour telecharger le "1.6", mais quelqu´un d´autre me dit d´acheter le Counter-Strike Source, Que faut-il faire ? Celui qui s´y connait le mieux me dit que je dois prendre le 1.6 car dans le 2 la jouabilité est nulle, il dit que c´est pour les noobs.
Sim_-
Niveau 7
22 mai 2006 à 23:01:50
css
kaer_
Niveau 6
23 mai 2006 à 01:06:56
Tout depend si tu commence a jouer ou pas? Si tu debute alors prend CS source il est plus facile et beaucoup plus jolie (et peu gourmand en config a mon gout) mais si tu as deja jouer a 1.6 Source ne te plaira certainement pas (trop de difference entre les 2 jeux) donc je te conseille CS source
TANK_club
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:22:36
Merci à vous 2, je n´ai jamais joué donc vous m´aidez beaucoup, c´est gentil.
noob290
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:41:04
Mais de rien voyon...
sntpgm
Niveau 3
23 mai 2006 à 13:41:05
putin mé prend po css c de la bouse prend cz bordelle c d noob css pff bon fait comme tu veut mé css tu va galéré tellement c de la bouse
TANK_club
Niveau 5
23 mai 2006 à 13:42:41
Merci lol de plus j´ai un ami sur CZ 1.6 donc je pense que je vais prendre ça... Mais dites, 1.6 c´est un patch ou autre chose ?
sntpgm
Niveau 3
23 mai 2006 à 13:45:54
LOL ta bien fait prend cz tu va voire c di foi plu maniable méme ci css lé graphisme son mieu tu véra tu en foutra d graphisme mé c tro de la bon cz prend le !! peut étre ke je te recruteré donne moi ton adréce msn
master_king_counterstrike@hotmail.fr c mon adréce rentre moi !!
]LP[
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:10:25
Nouveua jeu, trouver qui est sntpgm. Je penche pour Houpa ou touf...
scapmanof76
Niveau 6
23 mai 2006 à 17:35:44
lp moi ossi je pense pour houpa
stalone12
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:28:24
prend source CZ pas de beaux graphismes et meilleur magnabiliter sur CSS les maps ont plus de choses defois plus de maps voila
gek_doberman
Niveau 7
24 mai 2006 à 09:24:45
loool le gars il debute counter et il lui propose deja de le recruter... Futur team de boulz. Tu remarque deja que sntpgm c´est un boulet et tu ecoute ces coneil... Etant un joueur de source mais connaissant bien cz, je prefere largement source...
TANK_club
Niveau 5
24 mai 2006 à 11:36:06
Un gars qui s´u connait bien me dit que Source c´est pour les noobs... Qu´un noob peut tuer très facilement un bon joueur c´est vrai ça ?
carloducul3
Niveau 5
24 mai 2006 à 12:14:57
sntpgm dit : "putin mé prend po css c de la bouse prend cz bordelle c d noob css pff bon fait comme tu veut mé css tu va galéré tellement c de la bouse"
C´est vrai que niveau level sur cz c´est vraiment dingue ! Les mecs ils on no skill et ya personne sur ce jeu !
faut soi prendre 1.6 ou soit prendre css , mais pas cz !
fStn
Niveau 9
24 mai 2006 à 12:15:37
Prends Source sinon je t´assure que tu vas pas jouer longtemps à 1.6 .
TANK_club
Niveau 5
24 mai 2006 à 21:27:26
Je pense que je vais prendre 1.6
BartholomewKuma
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:42:44
Grosse erreur, d´ici peu, plus de mises à jour 1.6, plus rien de la part de steam.
Source c´est l´avenir, des updates toutes les semaines, etc...