fStn Posté le 25 mai 2006 à 15:51:28
Les joueurs sur 1.6 sont meilleurs que les joueurs sur Source.Je parle bien sûr globalement.
Je crois qu´il y´avait eut un match,les GG contre la meilleure team Fr,(connait pas le nom,m´interessait pas du tout à source à ce moment là)et le score était vraiment pas super pour l´équipe de Source.
Le match avait été fait sur Source et pourtant les GG s´en étaient très bien sorti.
Et ils venaient de commencer à jouer sur Source,donc pas la peine de te dire que si une équipe de Source passe sur 1.6 , ils se feront massacrés.
---> di moi, tu en fait exprès ?
surCSS: team CSS vs team 1.6 | vainqueur --> team CSS
sur1.6: team CSS vs team 1.6 | vainqueur --> team 1.6
franchement des gars comme toi sa me soul, vs etes borné, et vs cherché mm pas a comprendre la communauté adverse