CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:16:11

Tank_Club Posté le 25 mai 2006 à 16:29:49

Je sais que CSS est vendu avec Half Life 2, c´est vrai ?

---> tu répond tt seul a ta question :honte:

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:25:19

fStn Posté le 25 mai 2006 à 15:51:28

Les joueurs sur 1.6 sont meilleurs que les joueurs sur Source.Je parle bien sûr globalement.

Je crois qu´il y´avait eut un match,les GG contre la meilleure team Fr,(connait pas le nom,m´interessait pas du tout à source à ce moment là)et le score était vraiment pas super pour l´équipe de Source.

Le match avait été fait sur Source et pourtant les GG s´en étaient très bien sorti.

Et ils venaient de commencer à jouer sur Source,donc pas la peine de te dire que si une équipe de Source passe sur 1.6 , ils se feront massacrés.

---> di moi, tu en fait exprès ?

surCSS: team CSS vs team 1.6 | vainqueur --> team CSS
sur1.6: team CSS vs team 1.6 | vainqueur --> team 1.6

franchement des gars comme toi sa me soul, vs etes borné, et vs cherché mm pas a comprendre la communauté adverse

fStn
fStn
Niveau 9
25 mai 2006 à 18:27:51

La team Source n´as pas gagné de beaucoup...

Donc je te laisse imaginer si les GG avaient train plus longtemps sur Source avant de faire la war.

Bon je vous laisse,je suis pas là jusqu´à dimanche,Larkos si tu veux vraiment que je joue le match,attend dimache sinon ce soir ils peuvent war.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:09:03

a la base, c´etai 3D, et ils on win sur css... enfin je sais pas si on parle de la meme histoire

TANK_club
TANK_club
Niveau 5
25 mai 2006 à 19:41:54

Dites, je voulais m´acheter Half Life pour avoir CZ et CS 1.6 mais quelqu´un m´a dit que toutes les clés CD de Half Life étaient prises, c´est vrai ?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:44:19

Tu as 80% de chances de tomber sur une clé hackée. Dans ce cas il y a une procédure : envoyer un mail explicatif à Valve, avec photos, preuves de l´achat etc.

Sinon, avec une clé CZ, 1.6 marche.

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
25 mai 2006 à 21:05:15

je te conseille css c celui qui a le plus d´avenir sinon prends 1.6 si tu es a la recherche de high et pgm par contre ne joue surout pas a cz tu pourrai etre choqué le reste de ta vie tellment ce jeu est bouzeu et en plus il n´y a pas enormement de joueur

TANK_club
TANK_club
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:42:21

Ben finalement je vais acheter Half Life 2 pour avoir CSS ( il est bien vendu avec Half Life 2 non ?) Comme ça je suis sur de pas avoir de clé hackée ;- ).

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
26 mai 2006 à 18:21:04

Oui il est vendu avec.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:23:58

fStn Posté le 24 mai 2006 à 22:19:23

Parce que bon les types qui se croient supérieur au niveau low car ils font des scores de pgm en FFA,ça gave un peu.

Trop Mort De Rire :rire: Je viens pas faire chier je suis un mauvais à CSS et je ne m´en cache pas. Mais franchement voir le ramassi de connerie dans ce genre , je suis plié. Qu´est ce que ça peut te foutre comment on joue ? Moi quand je me connectes à CSS c´est pour m´amuser et je cherche pas à dire que je suis un tueur. Des fois on dirait que CS c´est plus un loisir on y joue pour se dire : " Ouah putain sale noob , t´es un Low+ mdr, moi je suis un Middle+ et je joue sur CS 1.6 parceque c´est les meilleurs là-bas"
Garde tes dicours à 2 balles, et laisse nous jouer en paix , nous les "Noobs". Continue de jouer à CS 1.6 et arre de te prendre pour un ROI. Franchement ça doit etre quelque chose de te voir en vrai, j´aime pas faire les clichés, mais je vois d´ici le boutonneux à Lunette qui donne des Ordres. Muhahahahaha .

La vidéo du moment