CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite

fStn
fStn
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:45:08

Pas d´accord.

Si 1.6 n´a plus aucune grosses mises à jour,c´est qu´il en a plus besoin.

Pour le moment,le passé c´est 1.6 et l´avenir c´est 1.6 .

Le jeu est ultra moche mais je vous assure qu´il aura toujours le même succès tant que Source ne sera pas apprécié des très bon joueurs de 1.6

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:00:54

L´avenir c´est source que vous le vouliez ou non bande de fan boys lobotomisés. Reste à savoir quand le présent laissera place à l´avenir.

carloducul3
carloducul3
Niveau 5
24 mai 2006 à 22:06:11

lol ca me fait rire le mec qui di que 1.6 c´est l´avenir. C´est comme si on disait que warcraft 1 c´est l´avenir et que warcraft 3 c´est de la merde ...

fStn
fStn
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:14:26

L´avenir est 1.6 pour le moment.

Que vous le voulez ou non c´est comme ça.

carloducul3,toi je te laisse retourner jouer sur les servers Nitroserv publique.

Les meilleurs joueurs sont sur 1.6,les meilleurs joueurs resteront sur 1.6 tant que le gameplay de Source n´aura pas changé.

C´est tout,c´est comme ça et pas autrement,c´est pas des types qui ont commencé cs à la sortie de Source et qui jouent sur Nitroserv qui vont me dire le contraire.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:17:04

ARRETE !! !!!!!

N´achete pas CZ !! !!!!

J´ai posséder Counter Strike Condition Zero c´est une merde énorme !! !!!! Graphiquement c´est d´un alideur ahurissante et sachant que tu es débutant tu vas avoir du mal.
Franchement j´ai joué à CS et je suis tombé amoureux, graphiquement soigné et jolie, magniable et facile de prise en main .

Après c´est ton choix , mais j´ai été dans ta position et j´ai fais une grosse erreyur à l´époque en choisissanrt CZ

Ciao ++

fStn
fStn
Niveau 9
24 mai 2006 à 22:19:23

Parce que bon les types qui se croient supérieur au niveau low car ils font des scores de pgm en FFA,ça gave un peu.

Quand tu auras vidé les trucs inutiles sur Source,(bidon,cannete,déchet etc...)que le jeu soit "pareil" pour tout le monde,sur Source,problème d´interpolate et de fps pour certains joueurs.

Là je vois tous les autres FanBoy comme tu dis rappliquaient pour te défendre,(normal,on défend les habitués).

Mais bon je m´en fous un peu,moi j´ai joué à cs en dehors du FFa et je sais ce que les "vrais" joueurs veulent.

Parce que ceux qui sortent l´argument du jeux moche ont encore rien compris.

FasTr
FasTr
Niveau 9
24 mai 2006 à 23:51:11

Gnagnagna source c dla merde loooooooool blablabla.

Go 1.6 et fout nous la paix.

TANK_club
TANK_club
Niveau 5
25 mai 2006 à 12:28:39

Source d´après ce qu´on me dit c´est pour les noobs donc les gars vous etes des noobs (enfin ceux qui jouent à source) FStn et les autres ça veut dire que vous etes des bons joueurs si vous aimez le 1.6.

TANK_club
TANK_club
Niveau 5
25 mai 2006 à 13:07:40

Mais dites moi, quand on achète les jeux, on a CZ pour 15£ et pour 15£ de plsu on a CS 1.6, c´est bien cela ? Dernière question : combien coûte CS Source ?

fStn
fStn
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:26:48

J´ai dit que c´était de la merde ? Non.

Je dis que 1.6 c´est l´avenir pour le moment.

Que tu le veuilles ou non c´est comme ça.

Et comme je l´ai dit,c´est pas un type qui connait que le ffa qui va me dire le contraire.

Symbiosis c´est quoi ça ? Dans le TopFr ? Non je connais pas en tout cas.

Va demander à qui tu veux,l´avenir c´est 1.6.

Tant que Source reste inchangé.

Maintenant tg et arrête de faire ton grand,tu sais pas,tu parles pas.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:39:05

lol fStn calme toi mon gars, on a compris que 1.6 était meilleur, on dirait que tu va faire une crise cardiaque mon gars. Sort un peu trouve toi une copine. ABE

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:40:27

""Source d´après ce qu´on me dit c´est pour les noobs donc les gars vous etes des noobs ""

Mdr no comment. La bétise humaine n´a pas de limite

fStn
fStn
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:42:15

C´est un peu fort mais c´est pas très loin de la réalité.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:46:54

franchement ça va pitier votre petite gueguerre, quel interet de venir sur un forum pour dire que x jeu est nul, ta 19 ans je vois alors dis des truc plus intelligent. Y a pas que cs dans la vie.

Quand a tank_club c´est vraiment un boulet

fStn
fStn
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:47:58

Non y´a pas que cs dans ma vie mais c´est pas parce que j´adore y jouer que je suis un nolife ?
Puis cette guerre,y´en a tant d´autre,ATi vs Nvidia,Microsoft Vs Sony,AMD vs Pentium...

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:50:50

Autant de guerre stupide, quelle but ? achéte la meilleur et tu sera content. Je comprend pas commment un peu ce prendre la tête pour ça... avant j´avais nvidia et mtn j´ai ati. lol franchement...

fStn
fStn
Niveau 9
25 mai 2006 à 13:54:05

Mais c´est que dans toutes les autres guerres,y´a un avantage des deux côtés.

Là 1.6 a tous les avantages,le simple avantage de Source,c´est qu´il est beaucoup plus beau,(et encore,ça se transforme en désaventage si on a pas le pc nécessaire)

Alors de dire que Source c´est l´avenir,c´est drôle si je puis dire.

Pour que Source Soit l´avenir,faut que les joueurs de 1.6 viennent jouer dessus et pour qu´ils viennent,faut que Source change.

Plus de bidon,truc inutile,gameplay changé,et que les choses qui peuvent donner avantange à l´adversaire(interpolate,fps en plus etc...)disparaissent.

mattplayer2
mattplayer2
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:58:11

si tu le dis... moi je m´en fout je joue pour le plaisir pas pour dire "je suis plus fort", si je dois m´entrainer autant le faire en faisant un truc utile comme du sport

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:28:38

fStn tu m´énèrve a faire ton mec qui s´y conné trop bien. perso j´ai jamais joué a 1.6 ni a CZ mais que a Source. donc ouais ta plus d´éxpérience que moi et alors ? je conné assé 1.6 pr dire que Source et 1.6 sont 2 univers différent bien qu´il ont les mm bases.
arrete de dire qui les bidons etc... servent a rien, peut-etre que toi t´aime pas mais y´en a peut-etre d´autre qui aime, avec les bidons tu a plus de possibilité : t´en servir pr géné tes adversairs ect... . perso je ne compare pas Source et 1.6, pr moi c 2 jeux totalement différent qui n´ont pas les fans.
et a dire que ceux qui jou a Source c des noobs alors la c le truc qui m´énèrve le plus (comme Tank_Club le di) connaissant Source chui sur que je le pwnd sur 1.6. le fait de commencé sur 1.6 ne fait pas de lui un meilleur joueur sur Source.
tt ca pr dire que 1.6 et Source sont différents qui ne partage pas la mm communauté de joueurs

ps --> se post n´est pas péjoratif, ne vs acharné pas sur moi.

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:29:45

"...qui n´ont pas les MEME fans."

dsl

La vidéo du moment