Mais c´est que dans toutes les autres guerres,y´a un avantage des deux côtés.
Là 1.6 a tous les avantages,le simple avantage de Source,c´est qu´il est beaucoup plus beau,(et encore,ça se transforme en désaventage si on a pas le pc nécessaire)
Alors de dire que Source c´est l´avenir,c´est drôle si je puis dire.
Pour que Source Soit l´avenir,faut que les joueurs de 1.6 viennent jouer dessus et pour qu´ils viennent,faut que Source change.
Plus de bidon,truc inutile,gameplay changé,et que les choses qui peuvent donner avantange à l´adversaire(interpolate,fps en plus etc...)disparaissent.