Les joueurs sur 1.6 sont meilleurs que les joueurs sur Source.Je parle bien sûr globalement.
Je crois qu´il y´avait eut un match,les GG contre la meilleure team Fr,(connait pas le nom,m´interessait pas du tout à source à ce moment là)et le score était vraiment pas super pour l´équipe de Source.
Le match avait été fait sur Source et pourtant les GG s´en étaient très bien sorti.
Et ils venaient de commencer à jouer sur Source,donc pas la peine de te dire que si une équipe de Source passe sur 1.6 , ils se feront massacrés.
Ensuite les bidons,je vois pas quesque ça a à faire dans un jeu comme ça.
Je reste sur mon avis comme énormément de joueurs,et tant que nous (Je dis nous pour reprendre les joueurs de 1.6)passerons pas sur Source,il aura aucun avenir.
Je crois que aujourd´hui il y´a eut une mise à jour fixant la SourceTV ? Bah c´est très bien,le jour où le jeu sera au même stade que 1.6(c´est à dire au stade final)on reparlera.
Mais pour le moment,aucun interêt pour un joueur de 1.6 d´aller sur Source.
Je vous l´assure.