CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite

fStn
fStn
Niveau 9
25 mai 2006 à 15:51:28

Les joueurs sur 1.6 sont meilleurs que les joueurs sur Source.Je parle bien sûr globalement.

Je crois qu´il y´avait eut un match,les GG contre la meilleure team Fr,(connait pas le nom,m´interessait pas du tout à source à ce moment là)et le score était vraiment pas super pour l´équipe de Source.

Le match avait été fait sur Source et pourtant les GG s´en étaient très bien sorti.

Et ils venaient de commencer à jouer sur Source,donc pas la peine de te dire que si une équipe de Source passe sur 1.6 , ils se feront massacrés.

Ensuite les bidons,je vois pas quesque ça a à faire dans un jeu comme ça.

Je reste sur mon avis comme énormément de joueurs,et tant que nous (Je dis nous pour reprendre les joueurs de 1.6)passerons pas sur Source,il aura aucun avenir.

Je crois que aujourd´hui il y´a eut une mise à jour fixant la SourceTV ? Bah c´est très bien,le jour où le jeu sera au même stade que 1.6(c´est à dire au stade final)on reparlera.

Mais pour le moment,aucun interêt pour un joueur de 1.6 d´aller sur Source.

Je vous l´assure.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 mai 2006 à 15:57:45

sntpgm bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 13:41:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
putin mé prend po css c de la bouse prend cz bordelle c d noob css pff bon fait comme tu veut mé css tu va galéré tellement c de la bouse
------------------

Cz c´est le plus bas niveau que j´ai jamais vu je croi >.<

fStn
fStn
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:00:23

Oui,on choisit Source ou 1.6 mais en tout cas pas cz.

C´est le cs le plus pourrave.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:04:18

fstn l´homme qui ne savai pas que les gamma et le bright et l´ecran sont regler a cpl BEUHH la honte

nan je decone, mais bon, osef si tu aime source, tu y joue

si tu aime 1.6 tu y joue

si tu aime casser les couilles tu les casses

FAIT TOI PLAISIR BORDEL

_1337_
_1337_
Niveau 5
25 mai 2006 à 16:04:19

ftsn t´es un boulet, je trouve pas d´autre mots .

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:06:22

+1337 ?

fStn
fStn
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:07:41

Ca me fait même pas réagir un naab qui me traite de boulet.

_1337_
_1337_
Niveau 5
25 mai 2006 à 16:08:55

de naab a gogole on a pas besoin de s´expliquer hein...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:09:46

Genre be peace quoi, fStn tu seek war ce soir sur 1.6 ? on a server

fStn
fStn
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:10:16

Je suis en stand-by dans ma team 1.6...

Mais je peux toujours leur demander si ça les interesse.

Histoire de rire un peu...

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:10:41

Chan irc ?

fStn
fStn
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:11:40
  1. net.one

Essaye ça,si c´est pas ça prend ce msn nell_df@hotmail.com c´est le leader.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:12:22

j´esseye d´aranger ca, mais joue

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
25 mai 2006 à 16:13:20

Chan inexistant, enfin sans le L...
GO #immunity-clan
Mais la y a personne vers 5-6 heure on y sera normalement

fStn
fStn
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:14:10

Prend le msn je t´ai dit que je suis en stand-by dans ma team...

Plus assez disponible alors demande lui sur msn.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:15:07
TANK_club
TANK_club
Niveau 5
25 mai 2006 à 16:21:52

QUESTION IMPORTANTE :
Dites moi, comment se vend Counter Strike ? Avec Half Life ou bien c´est un jeu indépendant ? :merci:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
25 mai 2006 à 16:26:08

Ca dépend duquel tu parles.

TANK_club
TANK_club
Niveau 5
25 mai 2006 à 16:28:26

Tous. Ou du moins CZ ou CS 1.6

TANK_club
TANK_club
Niveau 5
25 mai 2006 à 16:29:49

Bref si ce n´est pas le cas pour tous dites-moi lesquels sont vendus indépendemment et lesqueles sont vendus avec Half Life. Je sais que CSS est vendu avec Half Life 2, c´est vrai ?

La vidéo du moment