CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[WAR] inSain vs Luc!D

bqd
bqd
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:58:09

Bonjour a tout les forumer ( et forumeuse?)

Comme beaucoup d´entre vous le savent déjà ce soir se joue la 2ème demi-finale de la CF: css-cup2006
(Rappelons que KDX s´est qualifié pour la finale en battant LEGroupe 25-23)
opposant inSain et Luc!D.

InSain part donc favori mais ne reste pas a l´abri des surprises.

Infos matchs:

Cup : CF Counter Strike : Source - 2006
Date : 14-05-2006
Heure : 21:00
Nombre de joueurs : 5 vs 5
Maps : de_train, de_dust2
Serveur : Cup ClanFrance`Css 2006 - InSain | vs Luc!D.:. - www.e-mengine.com
Administration : Aurélien, Uhara, John Cena

Médiatisation :

Capacité maximale de couverture TV : 150 Spectateurs
Source TV : Cup CF - ClanFrance`Mengine TV
Adresse IP TV : 80.248.210.241:27080
Capacité maximale de couverture TS : 50 Personnes
Serveur TeamSpeak : speak5.e-mengine.com:9007

Source clan-france.

nikwan
nikwan
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:09:50

si a l´heure du match on se conecte sur l´ip que tu a passé, on poura voir le match en spectateur ?

system113
system113
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:09:53

Franchement les inSain vont gagner, c´est pratiquement certains... ils gagnent les 2 dernières lans françaises, invincu par une autre team française (je crois :question: ), même si les LuC!D sont bons, y´a pas trop d´hésitations.... mais ne parlons pas trop vite :o)) .

31-17 pour inSain .

nikwan
nikwan
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:14:42

on peut repondre a ma question SVP merci

supermoi1990
supermoi1990
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:15:19

Faire tout un tabac pour une demi finale de la Cup CF.

system113
system113
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:15:47

Nikwan, c´est l

boss55
boss55
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:15:57

gl et hf a ta team

system113
system113
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:16:15

OUPS

Nikwan, c´est la source tv, donc non, pas comme en spectateur.

system113
system113
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:16:53

:d) boss55 , c´est pas sa team.... :honte:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
14 mai 2006 à 20:17:10

sinon il ne trainerait pas ici ... ^^

nikwan
nikwan
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:18:08

et si on veu voir le match on fait comment :o)) ? lol

bqd
bqd
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:20:36

X.s | TiPiaKs dit :
lu
bqd^ dit :
ptit sondage ^^
bqd^ dit :
inSain/lucid cb?:
X.s | TiPiaKs dit :
38-10
bqd^ dit :
merci !

bqd
bqd
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:21:49

dans la console --> connect "ip que jai donné"

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:24:47

No source TV slot avaiable :snif2:

Houpa
Houpa
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:31:10

28/20 inSain!

Ils ont perdu leur dernière war, ils étaient pas dedans, on sait jamais si ils sont pas dedans aujourd´hui.

_1337_
_1337_
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:34:43

leur derniere war c´etait pas du tout le meme level de plus les insain arrete cf apres la cup d´apres se qu´on ma dit

Konohamaru-
Konohamaru-
Niveau 3
14 mai 2006 à 20:35:16

Sa me met pareil que B1nr :(

B1nr
B1nr
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:36:03

:( plus de place :snif:

Konohamaru-
Konohamaru-
Niveau 3
14 mai 2006 à 20:37:16

il est que 20h37 :(

bqd
bqd
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:38:59

La war d´hier ct code 42. pas luc!d essaye de pas abuser le pgm style en regardant les wars sur le site.

La vidéo du moment