Kmlx.
ta de la chance que j´etais en train de faire cracher mon cobra
Genre Binair
sur d2 j´ai remarqué que les inSain on tous pri le meme bonhomme que se soit en terro ou en anti
kk. et ?
Question de technique ca.
Sur que en terro si t´as un bon joueur ac le skin pere noel et que les autres ont le skin leet il va etre façilement spotted, technique kwa.
xD
Skin du laitier*
C quand la finale de la cup cf: insain vs kdx ?
par encors de date
kk ;)