4-2 pour inSain
bientot qualifié alors.
il on win c bon
hé ben jpensais pas que ce serait à sens unique a ce point la ...
inSain est, depuis la fin des emL.css, certifié meilleur team de France .
Ils sont pas finis,ils sont en "stand by" ^^
18/6 pour la premeiere map en faveur de inSain sur d2.
on va voir sur train now...
C´est la map au inSain de_train non ?
OMG RpC roxx tout :/
on me dit que d2 c´est la map insain
IL FAUT QUE LES LUCID METTENT ENCORE 11 ROUNDS §§§
ce qui est plutot mal partit :p
jean felix roxx :p
rofl khaine qui est tomné -_-´
Risque de pgm.
sur train c plus serré la 4/4
6-4 for luciD
6/6 -_-´
Ils font quel side ?
6/6 en T pour insain