"SysTeM113 Posté le 14 mai 2006 à 20:09:53
Franchement les inSain vont gagner, c´est pratiquement certains... ils gagnent les 2 dernières lans françaises, invincu par une autre team française (je crois ), même si les LuC!D sont bons, y´a pas trop d´hésitations.... mais ne parlons pas trop vite .
31-17 pour inSain . "
