CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam: les boulets du siecle

eretik
eretik
Niveau 4
14 mai 2006 à 09:34:17

salut tlm: depuis la maj(encore une foie)css beug (vous n´étes pas surpris chui sur ;D )
donc quand j´ouvre la fenetre mes jeu (de steam) je clik sur css(et oui je sais cliker)
et ce bat** de jeu ne veut pas ce lancer, STeam me met une fenetre qui dit :steam has found a problem whit your local games file.
Game files will now be re-acquired from the steam server.-_- ils font chier avec leur maj c´est vraiment des boulets(ce message veut dire:la vapeur a trouvé un petit morceau de problème votre dossier local de jeux. Des dossiers de jeu re-seront maintenant acquis du serveur de vapeur (traduction google) et j´ ai compris que je RERERERERE(au moin) faire la maj de css :snif2: (la derniere ma pris 777 minutes quand meme)pour finir pouvez vous m´aidez à régler ce pu*** de probleme de steam de mes coui***

Reek-Freek
Reek-Freek
Niveau 5
14 mai 2006 à 09:42:22

Déstinstalle steam css et tous et réinstalle :ok:

eretik
eretik
Niveau 4
14 mai 2006 à 09:45:07

franchement je me demande si certain savent lire

eretik
eretik
Niveau 4
14 mai 2006 à 09:45:59

si je vient ici c´est justement pour eviter sa :sors:

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
14 mai 2006 à 09:51:13

je sais pas si t´es bilingue mais bon:

http://archive.avsforum.com/avs-vb/history/topic/481383-1.html

eretik
eretik
Niveau 4
14 mai 2006 à 09:52:26

mdr ba google va m´aider(enfin peut etre lol)parce que vu la traduction qu ´il ma fait en haut...

eretik
eretik
Niveau 4
14 mai 2006 à 09:54:21

lol la sa va etre chau c´est du pur anglais :D
ta pa le même topic en version fraçaise???

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
14 mai 2006 à 09:56:40

attends j´ai peut etre une autre solution mais faut que je la retrouve
...
...
...
voila j´ai trouvé: tapes dans ton navigateur steam
://validate/240

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
14 mai 2006 à 09:57:28

steam://validate/240

a taper dans le navigateur internet explorer ou au
tre...

eretik
eretik
Niveau 4
14 mai 2006 à 09:57:31

je le tape ou?

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
14 mai 2006 à 09:58:11

la ou tu tapes une adresse internet ...

eretik
eretik
Niveau 4
14 mai 2006 à 09:58:54

a ok làol dsl javai po vu ton 2eme message

eretik
eretik
Niveau 4
14 mai 2006 à 10:00:02

sa telecharge

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
14 mai 2006 à 10:00:53

normalement ça résout certains bugs...si ça marche pas après il te restera plus qu´a traduire le truc en anglais !! ! ou a réinstaller steam !! :s

eretik
eretik
Niveau 4
14 mai 2006 à 10:02:09

mais pu*** sa marche pas :´(

eretik
eretik
Niveau 4
14 mai 2006 à 10:03:47

8´( :snif2: :snif: :fou:

eretik
eretik
Niveau 4
14 mai 2006 à 10:06:29
  • snif*snif* aidez moi svp le monde est cruelle
Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
14 mai 2006 à 10:12:58

traduis le machin en anglais.

eretik
eretik
Niveau 4
14 mai 2006 à 10:13:58

:d) c´est un question de vie ou de mort :g)

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
14 mai 2006 à 10:14:09

"snif snif"
scon moi jpeux jouer, mouahahah.

La vidéo du moment