salut tlm: depuis la maj(encore une foie)css beug (vous n´étes pas surpris chui sur ;D )
donc quand j´ouvre la fenetre mes jeu (de steam) je clik sur css(et oui je sais cliker)
et ce bat** de jeu ne veut pas ce lancer, STeam me met une fenetre qui dit :steam has found a problem whit your local games file.
Game files will now be re-acquired from the steam server.-_- ils font chier avec leur maj c´est vraiment des boulets(ce message veut dire:la vapeur a trouvé un petit morceau de problème votre dossier local de jeux. Des dossiers de jeu re-seront maintenant acquis du serveur de vapeur (traduction google) et j´ ai compris que je RERERERERE(au moin) faire la maj de css
(la derniere ma pris 777 minutes quand meme)pour finir pouvez vous m´aidez à régler ce pu*** de probleme de steam de mes coui***