A tu es peux etre une racaille , ou encore un rageux.
Juste pour te foutre la haine : jgo play css
bye , kiss ma grosse , vas revié ton Fr mec
flo123
Niveau 7
14 mai 2006 à 10:48:56
Mon 500ème messages sur un topic de boulet.
Nebu_
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:49:04
kiss jtdr rest kom t é lach d kom
flo123
Niveau 7
14 mai 2006 à 10:49:28
J´espere le faire ...
Gholiat77
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:49:38
Nebu_
Gholiat77
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:50:07
Moi 3198 mess mec , tu me ratrappe :P
Mistercrash
Niveau 11
14 mai 2006 à 10:50:40
nebu ne sait dire que ça ... et pourquoi vous avez pas essayé de l´aider au lieu de le faire chier ...
bande de gamins.
Gholiat77
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:51:30
Mistercrash , fait le alors.
Mistercrash
Niveau 11
14 mai 2006 à 10:52:00
j´ai fait ce que j´ai pu regarde la 1ere page ... tu post sans lire toi...
Nebu_
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:52:18
mdr pk tu di sa
Gholiat77
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:53:10
Bah "dechiffre" stoo.
Nebu_
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:56:07
a+++++++++
n1ce
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:53:29
Je confirme, je le connais irl et c´est bien un boulay.
Houpa
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:41:28
Gholiat77,
1) Tu es débile, ds ce cas là, je te plains. 2) Tu es débile et en plus tu es borné. 3) Tu es débile mais tu le fais exprés, ce que j´espère du fond du coeur pour ton avenir.