Si tu rigole pour ça , t´es pas un pij ?
Je susi sur que t´e un de ces "low" ( faut pas trop dire ça parce que pour certain c´est un gros mot
et pour certain un truc pejoratif
) qui cherche pas tres loin...
Si t´arive pas a traduire l´anglais , vas en cours 