jeuxvideo.com , hangar a boulets ?!
SouleD By LaoW , LameRz de CsS , vive morrowind
"flo 123 kk , mtn tqggle"salut sa va?
loooooooool mdrrrrrrrr tu vien du 77 aussi represent tkt test pa mdr jtkc
c´est un tchat ou un topic?
Comme quoi il y a des cons ( Nebuu ) dans le 77.
Ou vas la France ?
eretik j´aime ton sens de la débilité
alez sur msn
eretik , c´est un topic poster sur jeuxvideo.com pour Css pour une personne qui sait pas lire l´anglais ( jte denonce pas )
merci flo sent tes mains sa sens lincruste
gholiat t´habite ou dans le 77?
Il sait pas lire l´anglais et sais pas ecrire en françai.
23 ans , t´as ton bac ?
xD
-_-
j´ai pas dit que je savai pas lire l´anglais
Tout compte fait , tu l´as pas ?
Tu doit etre en , 3eme encore ?
--> vas reviser le brevet ça doit faire 8 fois que tu la loupé
Xd²
boiulet j´ai po 23ans(meme si j´ai mi sur mon compte) j´ai 15 an
arg t´es en 6eme alors
aaa i sort les grands mots
bon ++ y a que des boulz personne m´aide