Bonjours à tous et à toute je voudrais ce jeu mais un pote ma dit qu´il fallait au moins 5 mega pour joué en ligne et beuaoup de place libre est-ce vrai ?
Et est-ce que vous me le conseillerié ?
Sim_-
Niveau 7
13 mai 2006 à 17:53:08
bonne cg 256 ram et c´est bon
Mistercrash
Niveau 11
13 mai 2006 à 17:53:30
tu as besoin d´une connexion d´au moins 512k et une dizaine de Go sur ton DD.
Aston-77
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:54:28
Ca dépends aussi combien de jeux il veut mettre!!
nikwan
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:55:09
mon dossier valve fait 11 go
Mistercrash
Niveau 11
13 mai 2006 à 17:55:44
il veut jouer à CE jeu. que cs:s je suppose ... le reste ça pue de toute façon ! mais bon faut compter large vec les screens, les downloads sur les serveurs et tout et tout ...
nos69
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:56:06
ouf merci j´ai 512 mais 10 go de libre ? =/ je sais faut que je voye
autre question il m´a dit que quand on est débutant et que on va sur un serv en se fou de ma gueule c´est vrai sa aussi
Aston-77
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:56:39
8 go avec CS:S, HL² et le Gmod ! Donc, oui, il faut prévoir de place!
Mistercrash
Niveau 11
13 mai 2006 à 17:56:50
ça dépend si t´apprends vite ou non ... et ça dépend du serveur..
Mistercrash
Niveau 11
13 mai 2006 à 17:57:12
7Go pour moi avec css et HL².
Aston-77
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:57:39
Oui, 7.26 go pour moi, j´ai arrondi !
1mP4cT
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:59:13
9 Go et quelque..... Et encore j´ai pas compté les 3 Go de .dem
Mistercrash
Niveau 11
13 mai 2006 à 17:59:53
3Go de .dem
Aston-77
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:03:52
Des records ou il joue mal ^^
BlacktrolI
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:07:03
Là headshot suivi de double kill headshot, bien sûr pas record, juste avant début war -_- http://img217.imageshack.us/img217/9918/dedust201526fa.jpg
Mistercrash
Niveau 11
13 mai 2006 à 18:08:23
j´aime bien le tg dans le chat ...
Aston-77
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:10:00
GG! Enfin, ca ne m´étonnes plus de blacktroll...
WallJump
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:17:43
Blacktroll c´est un vilain garçon mal poli.
nos69
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:41:32
merci encore !
donc sa va j´ai 512 k, 256 ram, et plus 100 go ça signifie que c´est bon je peux acheter le jeu encore un dernier truc pour le surf comment on fait pour aller vite ?
samnab
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:57:27
il ne faut aussi negligé la carte graphique si t´as une ki est pourri je crois pas ke ca seras jouable et pour la ram t´es juste au stricte minimum pense a ajouté une autre 256 ou 512