Tu dis ça mais faut pas s´attendre à des miracles avec 256MB ram et du 512k....
Ca va ramer lourdement... Mais bon faut le GPU et le proco qui suit
Sinon pour surfer il y a un topic qui explique comment faire.
Aïe donc sur les servs je vais beauocup ramé :-sdonc sa sert à rien quoi =(
bah dis moi ta Config complète et je te dirai quoi. =)
je suis désolé mais la config de quoi je m´y connais pas trop on va dire
la config de ton ordinateur:
memoire vivecarte graphiqueprocesseuretc...
Celeron (R) 256 Mo de RAM CPU 2.66GHz 2.68GHz
C´est ça
CARTE GRAPHIQUE?????!!!
Black la honte, les mecs contre qui t´a joué j´ai déjà play en ffa avec eux, c´est des lows à fond.
J´ai jamais dit qu´ils étaient fort.
bahh Intel(R) c´est ça :s chui dsl jmi connais pas trop je crois que c´est sa
C´est surHoupa, toi tu nous ressors ça vs InSain.^^
Non Intel c´est la marque de ton processeur.
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest.html
Télécharge ça, installe le, et ça sera plus simple pour toi de trouver des informations concernant ta config.
non pas inSain par contre emulate! kk ! go
m´en fou toute façons j´ai fait un full team 5vs5 avec Nebuu ahahha
Nan cisse, il existe des carte graphique Intel R...
Donc Nos tupeux laisser tomber les jeux...
désolé pour toi :s
Carte vidéo nVIDIA GeForce FX 5200LE
ET BA MOI JAI LE JEU ET PAS TOI§§
ptdr !
alors la carte grafique j´te l´ai passé