Non il pourra jouer avec son PC, mais seulement il va vite s´énerver et pester contre les saccades et freeze x)
Tommy_Killer
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:13:39
Lol moi c´est P4 1.7GHz (modèle de 2001 mdr) 1 Go de DDR Radeon 9000 (modèle 2003 re mdr) 128mo Eh bien c´est super instable, les platages sont fréquents, et je tourne aux alentours de 9fps
nos69
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:28:50
cisse256 Posté le 13 mai 2006 à 23:13:28
Non il pourra jouer avec son PC, mais seulement il va vite s´énerver et pester contre les saccades et freeze x)
mais même si je rajoute du RAM
Tommy_Killer
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:39:02
Redonne ta config stp pour voir.
Mistercrash
Niveau 11
13 mai 2006 à 23:58:50
tommy killer change ton proco et ta CG et c´est bon !
D´après certains test que j´ai fait, j´évalue ta carte graphique comme équivalente à une Radeon 9000 ou 9200, donc avec 1Go de ram, tu auras le strict minimum.
nos69
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:08:25
salut tout le monde et une carte graphie ATI RV280 8X c´est bien avec Celeron (R) 256 Mo de RAM CPU 2.66GHz 2.68GHz
ca peut allé ?
nos69
Niveau 10
15 mai 2006 à 07:12:53
kenny93
Niveau 6
15 mai 2006 à 16:11:02
ouai sa devrai aller !!
nos69
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:34:34
sa veux dire que je vais pas trop ramé sur un serv en ligne ?
nos69
Niveau 10
16 mai 2006 à 15:51:29
J´ai une question pour la carte grafique voilà j´en ai une là mais pour en installé une autre comment faut faire ? Suprr. et installé l´autre non je pense pas enfin je ne sais pas ou installé comme ça ?
Tommy_Killer
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:09:13
Ben commence par ouvrir ton pc. Dedans, tu devrais voir pleins de truc. Regarde les cartes situées vers l´arrière du pc, et regarde les toute. Retire celle sur laquel il est écrit "Nvidia" ou "ATI" et met ta carte neuve à la place. Redémarre ton pc, et insère le cd fournit avec ta carte pour installer le drivers (ça se fait sous windows) Voilà!