Regarde avec Everest ta mémoire c´est de la PC combien, (PC3200 par exemple) et il faudra que tu reprennes une barrette de cette fréquence là.
Ensuite je te conseille d´en prendre une de 512, car je ne pense pas que ta carte mere en gère une de 1 Go
Mais bon te fais pas d´illusions, si tu veux jouer dans des conditions optimales, faudra tout que tu changes ta config.