CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais ce jeu

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
13 mai 2006 à 20:02:53

c´est pas top top mais je sais que des gens jouent avec ça ... il faut leur demander leur avis!

AVI A LA POPULACE: UNE FX5200 SUFFIT ??

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:08:02

Oui mais c´est très très très très insufisent. Surtout avec 256 de ram et un Intel en processeur.

nos69
nos69
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:15:15

euh anvant de l´acheté j´avais l´intentions de rajouté des barrettes de mémoire combien dois-je rajouté pour que sa soit bon ?

nos69
nos69
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:17:26

fin combien dois-je mettre pour que se soit bon ?

nos69
nos69
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:26:55

svp :snif:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:42:02

Regarde avec Everest ta mémoire c´est de la PC combien, (PC3200 par exemple) et il faudra que tu reprennes une barrette de cette fréquence là.

Ensuite je te conseille d´en prendre une de 512, car je ne pense pas que ta carte mere en gère une de 1 Go :)

Mais bon te fais pas d´illusions, si tu veux jouer dans des conditions optimales, faudra tout que tu changes ta config.

samnab
samnab
Niveau 7
13 mai 2006 à 20:43:37

c une question de ram ta config est insuffisante
tu vas tourné vers les 15 ou 20 FPS max
bon si tu tien quand meme achete CS 1.6 moin gourmant, gameplay presque parfait mais les graphisme date un peu et coute pas trop chere 15E
bonne chance koi

nos69
nos69
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:54:21

pour des "condition optimal" faut que j´investisse combien a peu près ?

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:57:33

Carte mere : 90€ (A8N-E)
Disque dur : 80€
Ram : 100€
Carte graphique : 300€
Processeur : 200/250€

Voila a peu près pour jouer confortablement.

nos69
nos69
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:02:03

700 € !! !!! :ouch: :ouch2:

euh et pour un prix moins cher genre que les barrete de mémoire sa suffira pas ?

nos69
nos69
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:08:10

Ou encor que je change l´abonnement avec 1mega ou plus au lieu de 512k sa peux arangé non :-(

samnab
samnab
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:10:08

non ca changera rien
soit tu t´achete une nouvelle configue ou go play CS 1.6 il tres bien

nos69
nos69
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:14:20

:snif2: donc je dois claqué...700€! pour pour un jeu du moins quie j´y jou bien :ouch: sans façon et cs 1.6 c´est pas css c moins bien grafisme :malade: en + on peu pas joué en ligne bah franchementsans façon je suis dégouté :snif:

samnab
samnab
Niveau 7
13 mai 2006 à 21:22:48

tu peux joué Onligne avec CS 1.6 :oui:
graphisme moin beau mais gameplay meilleur

Artick
Artick
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:37:02

beaucoup de gens jouent en ligne sur 1.6 tinquiete pas pour ça... à mon avis c´est pas la peine de claquer 700 euros pour le jeu, une barette der am de 512 ce sera déja assez... pour ta vitesse de conexion de 512 tkt pas j´ai la même et ça passe très bien. ta carte graphique par contre je connais pas mais tu peux investir dans une autre ça te sera tjours profitable..

nos69
nos69
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:02:40

si ma carte graphique ne va pas il se passe uqoi ?

vengeurlost
vengeurlost
Niveau 5
13 mai 2006 à 22:09:38

Le jeu plante dans le meilleur des cas, ou alors tu as des bugs graphiques jusqu´à ce que le PC freeze, que tu appuie sur reset toutes les 2 min, et que tu grilles ta carte (je sais de quoi je parle, malheureusement :snif: )

nos69
nos69
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:01:30

donc une carte graphique a changé ?? ??

et mettre 512 de RAM

Artick
Artick
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:06:59

eum je suis pas sur que ta carte soit si insuffisante pour jouer..

algeriano
algeriano
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:12:52

laisse tomber

J´ai pratiquement la même config sa tourne même pas ce putain de jeu :honte:

La vidéo du moment