CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tournois] Impact GaminG

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
05 mai 2006 à 23:55:40

:salut:

Venez visitez le site de notre tournois
http://impact.euro.tm/

Deja de nombreuse team inscrite,tout bon lvl tel que les 1pl,nl,cht etc

Venez nombreux http://impact.euro.tm/

Plusieurs lot sont prevu.....

HF +++++
=========
1p.GaminG | Ty´r :ok:

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:09:41

Vive le tournoi des ConneXion-Gaming :ok:

ZhouYu
ZhouYu
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:14:09

http://connexion-gaming.verygames.net/tournois

:dehors:

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:16:25

osef de ce tournois

look les equipe des impact et look le tient ....

:hs:
rien a dire...

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
06 mai 2006 à 00:21:33

On a qu´à s´inscrire mutuellement dans les 2 tournois ata_k ? (je fais partie des connexion-gaming)

heRtZ-
heRtZ-
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:25:21

Osef des équipes? Dja là tu as pas l´air trés trés sympa, par contre les ConneXion-Gaming le sont trop.

Sinon Jay Aille et Hache Aiffe pour ton tournoi.

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:27:42

heRtZ- Posté le 06 mai 2006 à 00:25:21

Osef des équipes? Dja là tu as pas l´air trés trés sympa, par contre les ConneXion-Gaming le sont trop.

Sinon Jay Aille et Hache Aiffe pour ton tournoi.

c qui qui vient pourrir mon topic????? je t rien demandé
tu prend ton tournois de low et :sors:

++

system113
system113
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:28:15

Ben il présente son tournoi et tout de suite vous lui rabbachez un autre , c´est vous qui ne l´accueillez pas super ...........

Gl & Hf , vous avez demandé au X.s j´ai vu ? Ou je me trompe ? :)

Houpa
Houpa
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:34:30

en même temps vu l´écriture de pyj spotted.

Houpa
Houpa
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:36:46

et au faîte :

5 Les demandes de match doivent être faits, soit sur le Topic de la team adverse, soit sur le Topic match ici
https://www.jeuxvideo.com/[...]19843-1-0-1-0-0.htm
pareil pour les concours et tournois, ici:
https://www.jeuxvideo.com/[...]73511-1-0-1-0-0.htm

kk.

Houpa
Houpa
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:37:33
AtA_K
AtA_K
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:42:39

uiuiui normalement les Xs y participeront

^^

AtA_K
AtA_K
Niveau 6
06 mai 2006 à 00:45:45

Houpa Posté le 06 mai 2006 à 00:36:46

et au faîte :

5 Les demandes de match doivent être faits, soit sur le Topic de la team adverse, soit sur le Topic match ici
https://www.jeuxvideo.com/[...]19843-1-0-1-0-0.htm
pareil pour les concours et tournois, ici:
https://www.jeuxvideo.com/[...]73511-1-0-1-0-0.htm

kk.

si tu es un no-life a l affut des topic sur jv.com pret a looker jusque 6 page pour trouver un tournois... 24h/24 sur le forum c´est pas mon cas dsl ++

Houpa
Houpa
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:47:23

Rien à cirer mes pompes que c´est pas ton cas.
C´est les règles du forum, t´es débile rassure moi. ^_^

system113
system113
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:47:23

Ben ton topic va être supprimer si le modéro passe par là :oui: .

Houpa
Houpa
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:47:50

é keupin en mm ten

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
06 mai 2006 à 00:50:53

Connexion TRuc veulliez arreté de poster votre tournoi sur toutes les topics de tournoi , merci.

Mistercrash
Mistercrash
Niveau 11
06 mai 2006 à 00:53:05

Les membres de la team connexion-gaming n´ont posté que sur le topic "tournoi" et sur le topic dédié à notre team. Les autres posts ne sont pas de membres appartenant à notre team.

Merci.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
06 mai 2006 à 00:54:27

OKI !

Houpa
Houpa
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:59:30

ty.

La vidéo du moment