si tu es un no-life a l affut des topic sur jv.com pret a looker jusque 6 page pour trouver un tournois... 24h/24 sur le forum c´est pas mon cas dsl ++
Houpa
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:47:23
Rien à cirer mes pompes que c´est pas ton cas. C´est les règles du forum, t´es débile rassure moi. ^_^
system113
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:47:23
Ben ton topic va être supprimer si le modéro passe par là .
Houpa
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:47:50
é keupin en mm ten
Gniouki
Niveau 7
06 mai 2006 à 00:50:53
Connexion TRuc veulliez arreté de poster votre tournoi sur toutes les topics de tournoi , merci.
Mistercrash
Niveau 11
06 mai 2006 à 00:53:05
Les membres de la team connexion-gaming n´ont posté que sur le topic "tournoi" et sur le topic dédié à notre team. Les autres posts ne sont pas de membres appartenant à notre team.