et c´est sur que le tournoi IMPACT GAMING est MONDIALEMENT reconnu hein, sur ce a+, compte pas sur moi pour ton tournoi de mofo
graystars
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:14:09
SysTeM113 bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 01:07:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Y´aura inSain ? ePz ? sG ?
inSain ne joue presque aucune war FR,sauf ladder cf..Donc jpense que c´est mort ;- )
system113
Niveau 10
06 mai 2006 à 14:15:27
Ils ont raisons , y´a qu´des naabz en France . On va voir ça dimanche .
graystars
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:15:30
Hors lan * http://insain.e-mengine.com/index.php?site=forum_topic&topic=68
graystars
Niveau 9
06 mai 2006 à 14:16:57
Ouai,dimanche i vont galéré,ils ont passé beaucoup de leurs temps a strat,i vont en avoir besoin..
system113
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:45:59
Y´aura même pas les X.s , on va pas dire que ce tournoi est un événement ..........
mikemc1
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:47:55
ui mais pour lui c´est le tournoi de sa vie
rivalman
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:49:55
Exepté mike, serial et moi ( je t´aime ) ce forum est remplie de personnes ayant des reflexes lents, une visé maladroite, et une intélligence tactique limitée.
mikemc1
Niveau 10
07 mai 2006 à 01:50:39
OUAH t´as fait des efforts, il t´a fallu 3 minutes pour poster deux lignes xD
rivalman
Niveau 7
07 mai 2006 à 01:57:54
vtffstoo
mikemc1
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:00:49
et la? 4 minutes? xD
Gniouki
Niveau 7
07 mai 2006 à 02:30:06
"Exepté mike, serial et moi ( je t´aime ) ce forum est remplie de personnes ayant des reflexes lents, une visé maladroite, et une intélligence tactique limitée." ?? ? 3 personnes ? -_____-
S3R14L
Niveau 8
07 mai 2006 à 02:33:26
Bien joué einstein.
mikemc1
Niveau 10
07 mai 2006 à 02:34:05
Sublime deduction, 20 minutes de calcul
S3R14L
Niveau 8
07 mai 2006 à 02:35:24
De 2 heures à deux heures 30, ils y a 30 minute HTKC
rivalman
Niveau 7
07 mai 2006 à 02:36:26
Je suis un troll baladeur, avec mes copain s3r14l et mike nous formont la hordes des trollaul.