mikemc1 Posté le 06 mai 2006 à 14:03:36
pas gl hf, t´as une attitude de connard a premiere vue
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
en faite j ai jms dis que le tournois etait tres connu, c est juste qu il ya de bonne team et de nombreuse equipe donc le tournois prevois d etre sympas
comme toi le low qui a jms play vs de good team qui connait rien a la vie,qui se prend pour ""the boss"" et qui se la joue gor wesh wesh tu peux sortir merci