CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] FgM

R3cOn2
R3cOn2
Niveau 2
21 avril 2006 à 19:55:11

Salut tout le monde je voudrais presenter ma team nous somme low++ middle nous recrutons. Nous jouons pour le fun mais allons faire des wars et tournois. Nous venons de la creer il y a tres peu de temps.Venez sur
http://www.frag-master.expert-gamers.com.

PS: le site est pa encore veritablement fini

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:57:49

plz ne laissé pas mourir cette topic acause du level...

R3cOn2
R3cOn2
Niveau 2
21 avril 2006 à 20:00:54

Notre level tu racontes des betises viens jouer contre nous et apres tu verras

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:03:04

ptdr, le post anti lvl qui va déclencher le conflit des lvl.

Si toi tes low++ avec ta time de nb qui meurt dans 4 semaines, jme fais nonne.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:03:15

ok je vosu défend mais tu m´attaque ok j´accepter passe ton msn se soir vers 1h ont fait 2vs2 .

wayne-_-
wayne-_-
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:04:34

Hqnn moi jme fait pape.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:05:33

Jvous dis pas le bordel sil rox vraiment. Remarque moi javais déjà dit que jétais une nonne en string clouté intérieur extérieur reconvertie.

R3cOn2
R3cOn2
Niveau 2
21 avril 2006 à 20:17:41

perso moi je m´en fou je suis middle a 1 heure je peux pa moi je me leve tot demain

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:23:46

Wai cest ca j0r t´alignes les 4à-2 en pub, tes trop un uf. allez tes low-- stoo. ta commencé cs quand ?

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:35:52

ok ok je peut pas a 21 je gath tu voit je suis un dingue .

23 h ?

SwitchBack_-
SwitchBack_-
Niveau 6
21 avril 2006 à 20:37:54

le site marche pas :(

Flo[FgM]
Flo[FgM]
Niveau 1
21 avril 2006 à 20:40:51

Il vous arrive quoi la ?

Vous pouvez pas laissez ce topic tranquil , serieux des gamin...

Flo[FgM]
Flo[FgM]
Niveau 1
21 avril 2006 à 20:41:45

le site: http://frag-master.expert-gamers.com/

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:43:40

I - Tu ne turas pas tes cohequipiés
II - tu n´abuseras pas de tes droits d´admin
III - tu seras sur le terrain au moins 3 soirs de la semaine scolaire pour ton entrainement
IV - Tu sera sur Teamspeak si possible
V - Tu payeras ton faible tribut a la caisse commune tous les mois*
VI - Tu ne quitteras pas le terrain durant une wars sans justification
VII - Si tu ne pouvais pas payer pour un mois, tu previendras ton leader a l´avance pour ne pas penaliser toin equipe.
VIII - tu te tiendra a jour par le site au moins une fois par jours
IX - en cas d´absence pour une war tu previendras au moins 2 jours a l´avance
X - Tu seras agréable et correct dans TOUTES les circonstences

ROFL

Flo[FgM]
Flo[FgM]
Niveau 1
21 avril 2006 à 20:46:08

Si un admin passe par ici , si il peut effacer les mess de ce gamin ça serai bien

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:48:20

OKI !

je vous défend , puis vous m´agressé alors je fais comem vous :D

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:48:24

GNIOUKI - OH !! !!

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:49:22

http://images.google.fr/images?q=niouki&sourceid=mozilla-search&oe=UTF-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&percentage_served=*:100&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

Tavais presque raison, un vrai gamin.

Gniouki
Gniouki
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:50:26

cherche avec NioKas car s´est pas moi qui a trouvé gniouki mais MICK43l ...

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:51:21

Gniouki Gniouki NOKIA §

La vidéo du moment