Salut tout le monde je voudrais presenter ma team nous somme low++ middle nous recrutons. Nous jouons pour le fun mais allons faire des wars et tournois. Nous venons de la creer il y a tres peu de temps.Venez sur http://www.frag-master.expert-gamers.com.
PS: le site est pa encore veritablement fini
Gniouki
Niveau 7
21 avril 2006 à 19:57:49
plz ne laissé pas mourir cette topic acause du level...
R3cOn2
Niveau 2
21 avril 2006 à 20:00:54
Notre level tu racontes des betises viens jouer contre nous et apres tu verras
Hqnn
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:03:04
ptdr, le post anti lvl qui va déclencher le conflit des lvl.
Si toi tes low++ avec ta time de nb qui meurt dans 4 semaines, jme fais nonne.
Gniouki
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:03:15
ok je vosu défend mais tu m´attaque ok j´accepter passe ton msn se soir vers 1h ont fait 2vs2 .
wayne-_-
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:04:34
Hqnn moi jme fait pape.
Hqnn
Niveau 9
21 avril 2006 à 20:05:33
Jvous dis pas le bordel sil rox vraiment. Remarque moi javais déjà dit que jétais une nonne en string clouté intérieur extérieur reconvertie.
R3cOn2
Niveau 2
21 avril 2006 à 20:17:41
perso moi je m´en fou je suis middle a 1 heure je peux pa moi je me leve tot demain
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 20:23:46
Wai cest ca j0r t´alignes les 4à-2 en pub, tes trop un uf. allez tes low-- stoo. ta commencé cs quand ?
Gniouki
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:35:52
ok ok je peut pas a 21 je gath tu voit je suis un dingue .
23 h ?
SwitchBack_-
Niveau 6
21 avril 2006 à 20:37:54
le site marche pas
Flo[FgM]
Niveau 1
21 avril 2006 à 20:40:51
Il vous arrive quoi la ?
Vous pouvez pas laissez ce topic tranquil , serieux des gamin...
Flo[FgM]
Niveau 1
21 avril 2006 à 20:41:45
le site: http://frag-master.expert-gamers.com/
Gniouki
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:43:40
I - Tu ne turas pas tes cohequipiés II - tu n´abuseras pas de tes droits d´admin III - tu seras sur le terrain au moins 3 soirs de la semaine scolaire pour ton entrainement IV - Tu sera sur Teamspeak si possible V - Tu payeras ton faible tribut a la caisse commune tous les mois* VI - Tu ne quitteras pas le terrain durant une wars sans justification VII - Si tu ne pouvais pas payer pour un mois, tu previendras ton leader a l´avance pour ne pas penaliser toin equipe. VIII - tu te tiendra a jour par le site au moins une fois par jours IX - en cas d´absence pour une war tu previendras au moins 2 jours a l´avance X - Tu seras agréable et correct dans TOUTES les circonstences
ROFL
Flo[FgM]
Niveau 1
21 avril 2006 à 20:46:08
Si un admin passe par ici , si il peut effacer les mess de ce gamin ça serai bien
Gniouki
Niveau 7
21 avril 2006 à 20:48:20
OKI !
je vous défend , puis vous m´agressé alors je fais comem vous :D