en effet NoKia s´est moi qui a fait le tripel shot dans la vidéo ownage dimesnion 3 :D
http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=gniouki&btnG=Rechercher
omg, mais comment tu fais pour parler sur TS §
Hqnn
neton ?
nimal ?
al ?
k.
notropie ?
nanas ?
atomie ?
nélumière?
lamz ?
us.
norgasmie !noblissement !niversaire !narchisme !
BJ WJ
nachronisme (facile)
(jlattendais celle là fastr)
némone !
tout le sa va ?
kiko_O :leet:
nalyste programmeur :/