1mP4cTPosté le 21 avril 2006 à 21:13:43 ! Hqnn a fait chauffer ses fesses Hqnn_ Posté le 21 avril 2006 à 21:13:45 Ya un an, Le Pen passait au 2nd tour.
Non, il ny a pas de lien logique, nanan.
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:14:55
tourloupe \o\
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:15:24
ita
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:15:43
lien
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:16:21
contournable
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:16:52
arf, je bloque.
WallJump
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:18:10
Tu dérivais.
fourché rhumé ormal alphabète
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:18:12
SI TU AVANCES QUAND JE RECULES COMMENT VEUX TU COMMENT VEUX TU QUE JE T´....
BlacktrolI
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:18:48
hqnnonyme
1mP4cT
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:19:01
Encule ?
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:19:05
lasse
lol.
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:19:40
ET LA *BIM*, on fait bannir le nick 1mP4ct.
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:20:27
que je t´embrasses, bien sur, mauvais esprits.
D´ailleurs ca va très bien avec lasse.
selasse. hum
WallJump
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:20:31
Toi tu as mis insulte ou hors-sujet ?
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:21:57
insulte, mais j´ai hésité.
WallJump
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:22:42
Et si on mangeait des paquerettes ?
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:22:51
Vous remarquerez que tout est parti d´un post de notre ami niouki qui croyait bien faire. Il a eu tort.