CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] FgM

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:23:46

Bon, une perche easy :
Ok pour les paquerettes, mais alors en faisant des sauts.

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:24:56

Et si des paquerettes c´étaient des petites Pâques ? Est-ce légal de manger des fêtes ?

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:26:13

(le belge en pleine considération intérieure sur la question existentielle du droit et du non droit)

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:27:55

La société ne nous met pas assez au courant des crimes, tel que manger des fêtes, que nous pouvons commettre sans y faire attention, vous ne trouvez pas ?

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:30:19

Oui, c´est de l´incrimination involontaire, nous sommes soumis à une propagande stalinienne qui nous aliene dans notre mangeage de fetes involontaire.

Heureusement, un Belge a sauvé le monde du gouffre. (qui l eût cru)

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:31:53

L´automne me semble étincelant
La mort saisirait-elle le vif
Ton corps inerte sur le divan
Me plonge dans un rêve intensi-if
In-ten-sif

Et je vois bleu, et je vois loin
Je cours dans un grand champ de foin
Le vent épouse mon corps nu
Mais je n´ai pas frette, l´eusses-tu cru?

L´eusses-tu cru je n´ai pas frette
Quand je suis seul dans ma tête
Je cueille des oeufs et des framboises
Que je dispose sur une chinoise
Une chi-noise

Et je vois bleu, et je vois loin
Je cours dans un grand champ de foin
Le vent épouse mon corps nu
Mais je n´ai pas frette, l´eusses-tu cru ?
L´eusses-tu cru ?

L´eusses-tu cru !

Voilà que prend fin ton sommeil
Mes yeux croisent tes billes de chouette
Et tombe mes petits fruits vermeils
L´eusses-tu cru maintenant j´ai frette?

Et j´ai vu bleu, et j´ai vu loin
Je courais dans un grand champ de foin
Le vent reposant mon corps nu
Je n´avais pas frette, l´eusses-tu cru ?
L´eusses-tu cru ?

L´eusses-tu cru !

R3cOn2
R3cOn2
Niveau 2
21 avril 2006 à 21:44:05

arreter de poluer le topic merci

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:44:20

np

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
21 avril 2006 à 21:45:49

WallJump tu abuses.

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:47:50

C´est pas moi qui ait commencé. :´(

Hqnn_
Hqnn_
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:49:08

A FAIT CACA §

sur cette parole instruite, bn, demain DS 3h30 PC. Un régal.

WallJump
WallJump
Niveau 10
21 avril 2006 à 21:50:14

Avec Twister, il faut que ça bouge, main sur le rouge C MEGA KEWL.

La vidéo du moment