perso il sont 2vs2 sur la map....
lool et les fragz sont pas trés joli (pour pas dire moche) tu tue un gard a l´awap et ? encore toré fé full team avec des brochette et des press shot la oué mais la tu tire une balle dans le ventre il meurs...cool -_-´
sinon le making bah y´en a pas... juste uen succesion dté frag,tout le monde sais le faire.. enfin bref hf gl pour la suite et essaye de t´aemiorer en making comme a cs:s..
(ps: je veut pas du tout etre desagreable mais jme venge tout simplement des personne du forum ca rils critik tous que se soit sur le lvl ou autre chose alors maintenant jfai la meme chose et les victimes seront bien degouter alors avant de critiker penser a vous d´abord et si vous ete sparfait,la vous pouvez critiker^^)
point a la ligne,fin dla discution,encore hf gl pour la suite =/