CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma 1ere video

ketve76610
ketve76610
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:56:26

voila c ma premiere video only awp india ^^ dsl pour ceux qui n´aiment pas les awp :p

http://www.video-perso.com/item/Qw3chkZm

nost4r
nost4r
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:57:45

Je download ...

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:23:24

pas mal pour une 1re viedeo :ok:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:35:13

Justement je trouve que c´est un vraiment bonne video de css
les bon points:

ffa
map fun
frag de fou
le net_grapj

les déavantage:

j´en trouve pas

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:46:56

c des low ceux qui playent là....

normal que tu les own tous ^^

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
02 avril 2006 à 21:54:49

Je trouve ta vidéo vraiment super. J´ai adoré le moment où tu parvient (malgré la difficulté et le stresse que la situation occasion) à Oneshot avec un Snipe, un gars qui te rush au cut, à 50 mètres.

GG! (si jamais tu vend tes vidéos, contact moi)

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
02 avril 2006 à 22:10:28

J´adore l´ironie, moi j´aime bien la meuf a droite de lecran sur la page , j´ai oublié le nom comme elle change...

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
02 avril 2006 à 22:15:09

isa t´es pas avec aurelia.jpg???? pourtant c´est les vacances pour vous bande de salopard... :-p
jrigole isaounet :-p

pour la video elle roxx pour une premiere tavu
moi aussi les "meuf" arretent pas de changer sur le coté

-PlasmaX-
-PlasmaX-
Niveau 5
03 avril 2006 à 00:02:21

perso il sont 2vs2 sur la map....

lool et les fragz sont pas trés joli (pour pas dire moche) tu tue un gard a l´awap et ? encore toré fé full team avec des brochette et des press shot la oué mais la tu tire une balle dans le ventre il meurs...cool -_-´

sinon le making bah y´en a pas... juste uen succesion dté frag,tout le monde sais le faire.. enfin bref hf gl pour la suite et essaye de t´aemiorer en making comme a cs:s..

(ps: je veut pas du tout etre desagreable mais jme venge tout simplement des personne du forum ca rils critik tous que se soit sur le lvl ou autre chose alors maintenant jfai la meme chose et les victimes seront bien degouter alors avant de critiker penser a vous d´abord et si vous ete sparfait,la vous pouvez critiker^^)

point a la ligne,fin dla discution,encore hf gl pour la suite =/

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
03 avril 2006 à 00:19:30

+1 -plasmax-

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
03 avril 2006 à 00:53:48

C´est vrai stop l´ironie.
Moi je vais être direct avec toi : C´est de la merde.
Prend exemple larkos.

system113
system113
Niveau 10
03 avril 2006 à 07:40:04
maxcounter
maxcounter
Niveau 6
03 avril 2006 à 08:10:58

Truc bien :
Le ralenti mais il en faut plus
Les frags
Ton skill
Truc mauvais:
Musique :peur:
Que une map.

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 avril 2006 à 11:35:46

Voilà une vidéo mieux que la tienne, mais de peu:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-209807-1-0-1-0-0.htm

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:05:10

trop morte cette vidéo blacktroll, tu as dû voir les commentaires......

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:06:24

mais sinon c sa première vidéo (roxor17b)....

pour une première je trouve sa bien :-)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:08:51

Isa=
BlacktrolI=BLacktroLL=Yaolo=Knives=WolfWood=[RwS]P
ostaL2=Et jen passe

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:09:42

[RwS]PostaL2*

Mais prenez là, je me suis bien marré

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
03 avril 2006 à 12:11:06
isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 avril 2006 à 12:11:49

:gne:

La vidéo du moment