la
Après avoir travaillé 2/3 semaines dessus , je vous présente ma vidéo intitulé "aim_ag_texture2 ownage !" .
Comme son nom l´indique , c´est une vidéo only map aim_ag_texture2 (ce qui ne plaira pas à plus d´un) avec moi comme joueur . Ne vous attendez pas à voir du KODIAK , ce n´est pas du montage avec frags rythmé , etc , c´est quand-même ma première vidéo
. Logiciels utilisés : principalement Sony Vegas Video , Fraps (je sais , mais le startmovie ne prend pas plus de 10 fps :S) . Il y a apparition de full team , wallshot (faut bien regarder) (pas du KODIAK , ou SLAP plus récement ....) . Musique bonne , surtout la dernière
. Je rappelle que je l´ai entièrement réalisé .
Les défauts à mon goût : fraps , qualité graphique + fluidité (c´est pas une catastrophe mais bon) .
Je vous conseille vivement de la télécharger , malgré le only aim_ag_texture2 que beaucoup ne vont pas apprécier , je comprends :/ , mais il faut + regarder les frags , etc . N´hésitez pas à poster vos critiques et appréciations , voire suggestions , ça m´avancera pour une prochaine
.
Elle est en 10 parties (et oui désolé , les ftp voila ne prennnet pas plus grand que 15 Mo par fichier
) , une fois les dix téléchargées vous en décompressez une et c´est bon . Voilà un lien où vous les téléchargez une par une , comme indiqué
:
http://aimagtxt2dl.site.voila.fr
Les FTP Voila.fr m´ayant déjà joué des sals coups , un lien de rechange sera disponible plus tard , j´attends mon ftp free ^^ .
Je pense donc en faire une prochaine , que j´ai déjà commencé , en essayant d´enlever le maximum de défauts , avec maps officiels , peut-être l´ajout de Adobe after effect , graphisme plus beau , en war (mais je n´ai plus de team depuis peu de temps .....) , une meilleur intro et plus longue , suppression de choses inutiles sur l´écran (chat ....) .
PS : Je rappelle que mon nom en jeu est `#.MysT«X|.` , voir profil .
Bonne visualisation !