Bah au moins, ils sont honnêtes avec toi.
Moi perso j´ai pas dl ta vidéo, je pense que j´en ai pas besoin, mais avant de la faire tu aurai du en regarder, ça t´aurait mieux inspirer pour la tienne, et quand tu post, c´est que tu es content du résultat, peut etre étais tu content de celle là mais à en croire les critiques tu n´es pas trs exigeant alors xD.
Pour la prochaine je te conseille avant tout de regarder de bonnes vidéos pour voir à quoi sa ressemble, de te renseigner sur qui que quoi et d´essayer de nous faire un truc sympa.