CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video]-FrontLine-HoNoR-_ -KillZ

Games_Lover
Games_Lover
Niveau 3
05 février 2006 à 19:27:00

:salut: je vien de finir ma toute nouvelle video de css si sa vous interesse

http://files.filefront.com/FrontLine_HoNoR___Killzzip/;4725673;;/fileinfo.html

donner moi vaut commentaire :P

Merci thx gros :P

Games_Lover
Games_Lover
Niveau 3
05 février 2006 à 19:28:35

http://files.filefront.com/FrontLine_HoNoR___Killzzip/;4725673;;/fileinfo.html

dsl mauvais lien :/

Games_Lover
Games_Lover
Niveau 3
05 février 2006 à 19:29:15

http://download.filefront.com/4725673;555b52ba22bae06d460638fce346c5e2b6c72ddcaffab1f680f23903ad009e03bb70b0d61b7f1301

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
05 février 2006 à 20:11:20

perso j´aime pas trop ya pas grand chose d´interessant ni dans les frags ni dans le montage

tu peux surement mieux faire =)

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
05 février 2006 à 20:36:02

C´est un blague ? Tu nous fais attendre 2H ou tu regardes partout et tu finis par un seul frag en full auto, ensuite tu nous passe au ralenti le posage de bombe :sleep:

Jamais vu plus d´un seul frag par séquence, la qualité est très mauvaise, en gros tu nous fais un frag Awp (un seul) et tu le fous dans la vidéo ?

Ne le prends pas mal, je suis juste sincère, pour la prochaine vidéo, prends le temps de peaufiner ton skill, mets y plus de temps, et prends une meilleure qualité.

2.5/10

Question: Quelle est le nom de la map, la même que celle de la vidéo de Hyper! Jd et Hyper ! Dirtysecret

Celle pour les lan quoi.

:bye:

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 février 2006 à 20:37:46

de_cpl_mill

Il tourne des fois sur le Dm des emuLate

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 février 2006 à 20:46:18

Elle se joue qu´en LAN ou elle est officiel ? ^^

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
05 février 2006 à 20:50:03

Lan seulement => la CPL^^

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
05 février 2006 à 20:50:24

:snif: J´aimerais bien la faire en war^^

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
05 février 2006 à 20:54:31

Tu peux aussi la faire en war amicale suivant la team adverse, mais pas en ladder ou coupe :ok:
Quoique de rares fois, elle peut être présente dans la maplist :ok:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
05 février 2006 à 20:56:34

tu peux la voir dans certains ladder americains aussi

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
05 février 2006 à 21:27:31

mike au lieu de faire l´américain compile ta video !! !
mm si jsui lent jsui plus rapide que toi a la faire !!

nous on est ok pour faire des war sur cpl_mill ou de_contra si il y a des interessés

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
05 février 2006 à 21:39:14

le préfixe cpl est déstiné à quoi ? :) paske je connais aussi cpl_fire.... :)

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
05 février 2006 à 22:09:12

ce sont les map qui sont officielles lors des lans de la CPL =)

Games_Lover
Games_Lover
Niveau 3
05 février 2006 à 22:57:11

[RwS]PoStAL2 je voudrait savoir ... c quoi jai pas le droit d´aimer cette map de_cpl_mill non? je men fous un peu des hyper moer criss pis aussi si tu veut plusieur kill par scene ben mon video aurait durer 10 min avec qualiter encoren plus basse alor t´aurait chialer pareile fak ta yeule :merci:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
05 février 2006 à 23:13:09

touf, paye ton peu daction en war aussi x)
une video perso ten chie, surtout que je war plus trop

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
05 février 2006 à 23:15:24

Première phrase j´ai pas compris, mais je suis désolé, bon je vais faire un bon commentaire:

Qualité exceptionnelle, ralentis bien utilisés, frags impressionant, on à droit à des one shot d´une grand armonie ! Les musique vraiment synchros, des idées originales, tout comme les effets, parfaitement utilisés.
9.5/10 car j´ai hate de voir la prochaine.

Serieux, j´ai donné mon commentaire, ce que j´en pensais, ensuite peut être que ta vidéo roxx, c´est mon avis, voilà merci.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
06 février 2006 à 12:15:44

Je up car cette vidéo est à ne pas louper

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
06 février 2006 à 12:25:14

:honte:

La vidéo du moment