Première phrase j´ai pas compris, mais je suis désolé, bon je vais faire un bon commentaire:
Qualité exceptionnelle, ralentis bien utilisés, frags impressionant, on à droit à des one shot d´une grand armonie ! Les musique vraiment synchros, des idées originales, tout comme les effets, parfaitement utilisés.
9.5/10 car j´ai hate de voir la prochaine.
Serieux, j´ai donné mon commentaire, ce que j´en pensais, ensuite peut être que ta vidéo roxx, c´est mon avis, voilà merci.