CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] abSoLution recrute

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:48:45

Donc, Encore un de mes projets de team, celui ci aboutira je l´espere, car je ne vois pas de GW ou autre chose qui mempechera (ah si oblivion :( )
J´inaugure donc le topic de la team abSoLution

L´objectif principal de la team étant de progresser un maximum en tp et datteindre une place maximale sur CF

Donc , la line up n´est pas fixe, et le recrute est on, des que celle ci sera fixe, train et strats seront nombreux puis go CF :>

La line up:
3 places surement fixes:
MikE
Wayne
Nebu
1 place qui variera selon le joueur:
Dad2o

Pis 2 places libres, level low++ pouvant se debrouiller et ayant un minimum de brain/tp.

Le site est en ligne, mais j´ai pas collé la redirection, je le donnerais donc par la suite, j´ai fais un nuked klan de base en attendant un meilleur truc, de tout facon le site ne fera office que de bloc pour noter les resultats des wars et l´activité de la team

Vala, team présenté, on recrute toujours

WallJump
WallJump
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:58:01

Hf.
Mais avec Nebu vous n´irez pas loin : un pédophile qui ne sait pas désamorcer... :(

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
25 mars 2006 à 23:59:58

ou bien le fan de mickael youn, Dad2o...

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:01:01

Genre walljump :coeur:
Par contre pas de Dad2o.

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:01:07

GL & HF. Malgré la présence de dad2o.

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 mars 2006 à 00:01:44

Agree with Wallump.

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
26 mars 2006 à 10:14:18

Gl&HF!

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:15:12

Gl & Hf les gayzou §§

toufute
toufute
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:15:47

Ty ma keuchonne :coeur:

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
26 mars 2006 à 12:16:53

Gl&Hf Les gayzous.

Par contre si vous recrutez dadoo je vous hack votre compte steam §§

toufute
toufute
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:20:25

Thx on parle plus de l´autre noob :o))

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:30:34

Je lance un truc aussi moi...
je suis entrain de faire un vrai site et tout... mais la trop de travail donc y a que ca:

http://www.immunity-team.clan.st/

mais si tu as besoin de la moindre aide dit moi toujour gayzou meme si je sais pas si mon aide serai d´un grande utilité mdr

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:31:01

GL & HF surtout :)

system113
system113
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:33:20

gl & hf

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:33:48

Si mike tu veux faire une vidéo des abSolution, nebu a déjà un double kill que j´vais lui send. :)

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:48:45

Hello, hello how low?
Nqn là .dem spour la fragmovie v2.

Jim211
Jim211
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:50:51

Bonne continuation :)

chad0013
chad0013
Niveau 7
26 mars 2006 à 12:58:11

GL & HF

"L´objectif principal de la team étant de progresser un maximum en tp et datteindre une place maximale sur CF " :)

Donc stop lamZ " Avec celui là vous n´irez pas loin, il sais pas defuse...."

Osef, ils ont pas dit "On va atteindre top10 cf,"

Il vont faire meur maximal pour roxxé stoo, Alors,
All Say : GL & HF :ok:

Ya toujours des reproche a faire :honte:
Un coup c´est sur le lvl, Un coup sur ta mere qu´a des poils au culs... anfain woilah kwa....

Et ya toujours BrT pour vous engeulés :)

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:59:22

Gramme mère ?

boulzer
boulzer
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:01:25

C´est de l´humour quand on dit ça hien. C´est une team avec des habitués du forum, j´vois pas en quoi s´est mal de les taquinés un peu. Regarde le topic DeSire!, c´était convivial on rigolait tous dessus. :)

La vidéo du moment