Donc, Encore un de mes projets de team, celui ci aboutira je l´espere, car je ne vois pas de GW ou autre chose qui mempechera (ah si oblivion
)
J´inaugure donc le topic de la team abSoLution
L´objectif principal de la team étant de progresser un maximum en tp et datteindre une place maximale sur CF
Donc , la line up n´est pas fixe, et le recrute est on, des que celle ci sera fixe, train et strats seront nombreux puis go CF :>
La line up:
3 places surement fixes:
MikE
Wayne
Nebu
1 place qui variera selon le joueur:
Dad2o
Pis 2 places libres, level low++ pouvant se debrouiller et ayant un minimum de brain/tp.
Le site est en ligne, mais j´ai pas collé la redirection, je le donnerais donc par la suite, j´ai fais un nuked klan de base en attendant un meilleur truc, de tout facon le site ne fera office que de bloc pour noter les resultats des wars et l´activité de la team
Vala, team présenté, on recrute toujours