Paye ton serv de merde & ton playeur de merde : Allstar ac son micro de merde qui fait de l´echo et son no brain.
toufute
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:43:14
Paye ton gars qui c´est pas difuse ( Nebu )
KK
Nebu-
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:43:54
kk pov low j´avais pas de kit et le mec allait forcement revenir sauf si miraculeusement il avait ton brain.
toufute
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:46:25
Okay Coupaing donne ton msn
Nebu-
Niveau 6
29 mars 2006 à 18:47:00
Demande à Max.
Mi[k]e
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:32:48
Nebu t´as une bien grande gueule depuis hier, et désolé mais entre allstar et toi question brain skill tu lemportes pas, par contre question laming sur ts c´est toi qui la gagne
Nebu-
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:33:31
1on1 contre ton poulain?
Mi[k]e
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:35:35
spas mon poulain, et tu meriterais meme pas de jouer contre lui
Mi[k]e
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:36:07
mais si tu veux tamuser t´as son msn sur la page d´avant
boulzer
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:37:02
Faitent l´Amour.
Nebu-
Niveau 6
29 mars 2006 à 19:37:10
Ahahah. Drop l´msn de allstar.
Mi[k]e
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:38:19
All-Boss Posté le 27 mars 2006 à 22:14:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Voila j´aimerais essayé de faire partis de la team :D