J´veux le site pour vous flooder les koupains §§
Voila j´aimerais essayé de faire partis de la team :D
Mon msn: x3n_@hotmail.com
J´ai du skill, j´ai deja fait plain de war, fain bref j´ai tout se qu´il faut pour les war
jtai add, accepte moi on en parle
Gl.
MikE => Fille ton msn plz.
Houpa Posté le 27 mars 2006 à 23:09:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !Gl.
Désoler ont a pas besoin de gel...
Te fais pas de fausse joie.
Pour le msn du leau
thebiggestmike@hotmail.com
non te fais pas de fausse joie ! Houpa est pris ;)
J´ai jamais dit que je voulait recruter houpa ( optic 2000 ? )
J´ai jamais dit que tu avais dis que je voulais être recruter.( aflelou ? )
omg houpa jsavais pas cetait toi ca, en tout cas jte rosk a css
lol Mister =)
je dit 3 smaines au maximum
et moi je dis stfu
bon, perf #abs-team ty
<Nebuu> je peux te kick pr voir sque ca fais<Nebuu> reviens apres :D
<Nebuu> ah<Nebuu> scool.<Nebuu> =D<mikounet> nan<mikounet> arrete<mikounet> ou jte deop
<Bqbq> =´(<Nebuu> =)<Bqbq> :@<Nebuu> koupin<Bqbq> Nan<Nebuu> mike y veut me dopé<Nebuu> <mikounet> arrete<Nebuu> <mikounet> ou jte deop<Nebuu> ;O
Bash-fr stylz lololol§§
Parle moi plus
<Bqbq> c´est chiant d´avoir un gros sexe <ALLSTARPGM> oui<mikounet> qu´est ce que t´en sais?
ROFL§§
LOL