boulzer Posté le 26 mars 2006 à 13:01:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est de l´humour quand on dit ça hien. C´est une team avec des habitués du forum, j´vois pas en quoi s´est mal de les taquinés un peu. Regarde le topic DeSire!, c´était convivial on rigolait tous dessus.
Le topic DeSire! et plutot considerer comme GayPride!